Appel au soutien financier du collectif de lutte contre l’aéroport de NDDL

Message de remerciement de notre collectif suite aux nombreux dons, mais aussi messages de soutien, que nous recevons depuis le début des expulsions sur la ZAD :

Salut à vous,

on tenait à vous remercier pour le soutien que vous nous apportez et qui nous entretient dans notre volonté de résister à ce projet d’aéroport mégalo et insensé, ainsi qu’à ce monde capitaliste qui chaque jour fait de nouvelles victimes pour le profit de quelques un-e-s !

Nous avons reçu de nombreux dons financiers de votre part que nous souhaitons utiliser de trois manières principales :

-une caisse de réserve pour soutenir des camarades inculpé-e-s sur la lutte

-financer des matériaux de construction pour aider les camarades occupant-e-s de la ZAD à reconstruire leurs habitats de vie et d’autonomie, mais aussi à en reconstruire d’autres pour les camarades venu-e-s en soutien pour tout l’hiver.

-financer du matériel de maraîchage, des semences, plants afin de relancer une activité maraîchère autogéré sur la ZAD au printemps. Ce afin de soutenir le mouvement d’occupation qui vise à faire de la ZAD une Zone d’Autonomie Définitive. Ceci s’inscrivant aussi dans une logique de réappropriation générale de la terre et de notre autonomie.

Si vous avez des remarques ou des suggestions de choses à financer qui pourraient aider la lutte, n’hésitez pas.

Merci encore pour vos soutiens !

Le collectif de lutte contre l’aéroport de NDDL

L’appel au soutien financier est toujours d’actualité, vous pouvez envoyer un chèque de soutien au CLCA par voie postale à l’ordre de :

CLCA Notre Dame des landes

et à l’adresse postale: Le Pin 44320 Chauvé

Ou par RIB :

l’IBAN : FR76 1027 8361 5500 0105 2910 138

le code BIC : CMCIFR2A

Pour soutenir le collectif de lutte contre l’aéroport de NDDL, vous pouvez aussi nous écrire, cela fait toujours plaisir.A cette adresse : contactclcanddl@riseup.net

Voir aussi l’appel aux dons de bouquin sur l’autonomie paysanne, pour les copain-ne-s de la zone est de la ZAD : 

https://lutteaeroportnddl.com/2012/12/10/appel-a-des-dons-de-bouquins-sur-la-paysannerie-lautarcie-la-construction-la-debrouille-et-une-vie-heureuseen-lutte-en-fait-vive-la-zone-dautonomie-definitive/

N.B : notre compte est ouvert en indivision, c’est à dire qu’il est « possédé » par trois personnes, ce qui est nécessaire pour une association de fait (association sans bureau, ni statuts). Ce genre d’association est bien pratique pour tout collectif autogéré, et assure un peu plus de transparence car trois personnes de différents lieux peuvent consulter le compte. Comme décidé collectivement, un retour sur l’état du compte du CLCA sera fait à chaque réunion de notre collectif. Les décisions seront aussi prises collectivement quand à l’utilisation de l’argent du compte.

59 réponses à “Appel au soutien financier du collectif de lutte contre l’aéroport de NDDL

  1. ribet laurent

    Non à cet aéroport de plus à Nantes….
    Oui à la vie…

  2. GLAIS Catherine

    un chèque part demain matin car ce n’est pas facile d’envoyer des outils de jardinage …j’admire votre courage, c’est pour une bonne cause ,il est temps d’arrêter le gâchis!

  3. Pingback: Appel à dons de semences/plants maraîchers, de matos de culture,… pour soutenir l’occupation paysanne de la ZAD | blog du collectif de lutte contre l'aéroport de Notre Dame des Landes

  4. Merci et courage pour cette résistance
    Je voudrais vous offrir des pommes bio de ma production(environ 1 T)je ne sais pas comment vous les faire parvenir
    appeler moi 03 88 08 48 31 si ça vous interesse

  5. Envoyé un chèque hier…, étant un peu loin pour pouvoir apporter du matériel et du consommable, et il a fait si froid ! Arrivez-vous à vous chauffer malgré tout ?

  6. Bonjour,

    Je vous envoie aujourd’hui, un chèque pour que soutenir dans votre combat contre ce projet scandaleux, dispendieux et inutile !

    Viréééé

  7. Vous êtes un exemple pour tous ceux qui n’ont pas envie de bêler avec le troupeau et qui croient qu’ils peuvent encore décider d’eux-même et de leur avenir.Grâce à votre action de résistance,vous prouvez qu’un autre monde,plus juste et où l’humain est au centre,est encore possible….Je vous adresse par la poste un petit chèque de soutien car vivre de sa peinture n’est pas chose facile quand on ne rentre pas dans le jeu des galeries,mais,comme je l’ai lu plus haut,ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières….Courage à vous tous,nous sommes nombreux derrière vous et sommes fiers de vous.

  8. Pingback: NDDL:Des nouvelles inquiétantes de notre luttant à l’hosto contre une probable amputation, blessé sur la ZAD le 15/12/2012 ! « Les AZArricades

  9. Merci a vous, qui résister pour notre bien a tous!
    Chaleureusement

  10. emmanuel bourges

    Hello,

    On vous envoie un virement pour que vous continuiez à tenir le choc face à ce projet stupide et mégalomane ! On est de Lyon et il y a les mêmes problèmes chez nous, face aussi à des élus socialistes tous puissants (OL Land, Lyon-Turin…)

    Manu, magali et Yann de Lyon

  11. continuez continuez , et vous qui les critiquez tant cessez de faire confiance aux partis politiques et syndicats ….Votre cerveau est aussi la pour vous servir …

    je ne vote plus depuis un bon moment mais voir ces pseudo socialo et ces elus ecolos cautionner cette politique de fachos……ça fait mal

  12. Rachel Jullien

    Bonjour à tous,
    Je suis, et je ne suis pas la seule, à fond derrière vous et votre combat contre l’abus de pouvoir politique et la folie expansionniste du béton et du capital. Je suis outrée, révoltée et indignée par la façon dont les pouvoirs publics kidnappent la légitimité législative au service d’un projet d’un autre âge rejeté par la majorité de l’opinion publique en essayant de faire passer les courageux opposants de terrain pour des illuminés gauchistes qui construisent des cabanes dans les arbres et se livrent à des actes de violence. C’est une insulte à la démocratie. La France si elle veut garder son attrait international à très certainement plus intérêt à orienter ses investissements vers la préservation de son patrimoine culturel et environnemental plutôt que vers le développement d’infrastructures coûteuses et inutiles qui cristallisent les conflits autour des enjeux économiques et environnementaux actuels. Même les chinois l’ont compris, qui investissent dans nos domaines vinicoles !!!!! Mais que se passe t’il donc dans la tête de notre Premier Ministre ? C’est une lutte d’une importance capitale et il faut que nous la gagnions ensemble. Je vous transmets rapidement un petit chèque, mes moyens sont malheureusement réduits. J’aimerais tellement vous aidez davantage, mais comment ?

    Courage, vous avez tellement raison!

  13. Félicitation pour vos actions contre cet aéroport.J’aimerais vraiment faire partit des votres mais avec le boulot ce n’est pas possible donc je vous envoi un chèque.Moi, je suis de bretagne, j’habite en pleine brousse et j’aimerais vraiment pas y voir des tonnes de bitume puant recouvrir mes champs et forêts, donc je compatis.

  14. Boujour à tous !
    Je salue votre lutte courageuse et juste face à ce gouvernement « de gauche » qui visiblement a tant de mal à entendre vos arguments…
    Tenez bon, surtout !
    Je suis loin (le Var), mois toute proche de vous par la pensée et vous encourage !
    Il faut que ce projet soit abandonné !!!
    Je vous envoie un chèque ce jour.
    Très cordialement,
    Mireille

  15. Bravo pour votre courrage et votre tenacité. Pour moi, votre combat est juste.
    Destruction, saccage des lieux de vie, saccage de la forêt , ce qui se passe à Notre Dame des Lande est INNACTEPTABLE !!

    Votre action aura dévoilé aux yeux de tous, un des visage caché du système, ce que Valls a fait, même Sarko ne l’aurait surement pas osé !

    Nos politiques se débattent dans un système où la financiarisation a pris le pas sur l’économie réelle, où le mur du capital, « les casinos » bancaires, le Trading Haute Fréquence, les « dark pool » , les paradis fiscaux, etc etc captent une partie toujours grandissante de la richesse produite par notre travail, et a fini par détruire la force de l’état lui même .

    Fuite en avant par l’endettement et donc la servitude des peuples, est la seule réponse qu’ils savent apporter, ces lois qu’ils ont contribuées à edifier sous la pressions des lobbies, ils peuvent les défaires, mais ils ne le font pas ! Chercher l’erreur.

    Leurs solutions : artificialiser les terres nouricières, bouffer du paysant, privatiser les semences, privatiser le vivant ,uniformiser les elevages, bouffer du citoyen, du travailleurs, du retraité etc etc…
    Le systeme est dans une impasse.

    En ce mois de Novembre 2012, la Bretagne, aura vu éclore le monde de demain, celui qui était en gestation dans l’ombre, seul les imbéciles ne voient pas, ne sentent pas que l’heure est grave, Humanité, solidarité ou barbarie, là sous nos yeux, le combat se déroule, encore une fois dans l’histoire humaine la question se pose, mais la terre disponible se raréfie e
    La violence étatique est forte, disproportionnée, ce faisant, notre Etat exangue nous dévoile sa faiblesse et la faiblesse intellectuelle de nos polititiens.
    La planète à la fièvre, Les espèces vivantes se raréfient, alors ? On fait quoi Monsieur Valls ? Monsieur Herault, Monsieur Hollande ? On va cogner sur la jeunesse, on va casser du gochoanarkozadiste, du reveur, du poète, du paysan, du vieux, du pauvre ?

    Aujourd’hui, je voie : absence de concertation, uniformisation, repression, destruction par la violence, ce qui entraine encore plus de violence, tout cela dans une forêt qui se voulait paisible. Une zone où la bioiversité est entrain de se reconstituer tout cela écrasé à la pelleteuse.
    Le mépris de ce qu’une jeunesse essaye de construire par des expériences innovantes et différentes, en tatonnant certes, mais vous ne voyez donc pas ce que ces jeunes expriment ou cela vous fait peur ?. Monsieur Hollande, n’etiez vous pas le président de la jeunesse ?

    La communication mensongère et skysophrène, la défense de l’intérêt particulier du capital, de la speculation financière, au dépend de l’intérêt général, tout cela au mépris des engagements pris pour la défense de l’environnement et des promesses de campagne.

    Et bien sur, tout ceci financé par le contribuable et electeur que je suis !

    ZADISTE, Vous êtes les anticorps et la respiration de notre planête LA TERRE, et votre combat rejoint en cela tous les combats de cette nature dans le monde.

    Notre Humanité future passe par votre combat, si vous echouez, l’Humanité échoue, cela sera : capital et barbarie, beton, uniformisation, esclavage et misère, concurence de tous par tous jusqu’à la mort au profit d’une poignée d’individus qui tirent les ficelles des pantins que nous sommes et serons. Tous les jours l’actualité vous donne raison….

    BRAVO à tous, je suis de tout coeur et d’ esprit avec vous, les agriculteurs, les citoyens, les zadistes. Je voulais vous envoyer 2O, au vu de ce qui se passe, de la répression que vous subissez, je vous envoie 4O (40,11 cts pour le département car je trouve que l’idée exprimée plus haut est sympa), j’adhère egalement ce jour à ACIPA et puis bientôt, j’aurai la primette de fin d’année, alors….Ce que je fais je pourrai le refaire, ma goutte d’eau pour votre rivière,…..

    P.S. A Carcassonne nous avions créer un comité de soutien pour la manif du 17, un car est parti, le comité existe toujours, d’ailleurs sur un film j’ai aperçu Madeleine (en fauteuil) si vous la voyer saluez la de ma part.
    Le chèque part ce jour par courrier…. Longue vie et paix à tous…..

  16. Bonjour à tous,
    Alors Peuple de gauche, le réveil post-électorale est difficile?
    Si un président et un premier  »sinistre » de droite avait agi comme cela, on les traiteraient de  »FACHOS » et là vous restez serein dans vos commentaires et pourtant tout le monde connait la fin….
    Pour connaitre l’avenir de ce  »ayrautgouffreport », regardez les chiffres d’endettement de l’aéroport de Clermont-ferrand-Aulnat dans le 63…
    Pour faire court je vous soutient tout de mème dans ce vrai combat..
    Et dites à  »vos » ministres écolos qu’ils démissionnent car ils n’ont plus aucune légitimité dans ce gouvernement….
    Brunopierre

  17. Je suis de tout coeur avec vous pour empêcher cet Ayraultport complètement inutile et devasateur de richesses naturelles.
    habitant en Alsace, j’aurai du mal a vous rejoindre, mais vous soutiens quand meme

    JMD

  18. Bonjour a toutes et a tous, je suis trop loin pour vous soutenir physiquement, je suis complètement d’accord avec vos manifestations, je voudrais ( si cela ne l’à pas été fait ) ramener de l’eau( pétrole) a votre moulin, je ne comprend pas l’obstination des dirigeants pour ce problème , étant donné que les économistes , scientifiques, et autre savent pertinemment que d’ici 30 ou 40 ans. Il n’y aura plus de pétrole, donc ou et l’ intérêt de construire cet ouvrage, Salutations

  19. Encore un aérodrome ou il n’y aura peu ou pas de trafic comparable à Metz Nancy lorraine ou bien Chalons vatry ou encore le dernier à Brive Il y a suffisamment aérodrome dans l’ouest tous Angers Nantes St. Nazaire Lorient Brest LAndivisiau Rennes LAnnion St. Brieuc Dinard caen

  20. Ne pas oublier que ce projet est surtout une aberration économique (enfin pas pour Vinci certes) :
    Le trafic aérien va –baisser– dans les années à venir(déjà plus ou moins le cas).
    Et ceci pour des raisons très banales : la crise actuelle est avant tout un monstrueux choc pétrolier, celui du pic (maximum de flux, de débit), de production mondiale de pétrole.
    Et on ne peut pas dire qu’Hollande/Ayrault n’étaient pas prévenus sur la mobilisation, voir la lettre de Warin, énarque de la même promo que Hollande et ancien directeur à la Caisse des Dépôts et Consignations à ce sujet.
    Si au moins cet affaire pouvait être un révélateur dans la prise de conscience que nous sommes à/autour du pic mondial de production de pétrole, ce serait pas mal.
    http://iiscn.wordpress.com/2011/05/06/bataille-et-lenergie/

    Pour mémoire :
    Pic de production US : 1970
    Pic de production mer du Nord (UK + Norvège) : 2000
    Pic de production Mexique : 2005

    Et sinon un lien pour donation paypal serait plus pratique !

    Courage !

    • PAYPAL ?
      mais tu n’y penses pas Camarade…Comment veux tu combattre efficacement le système si tu enrichis la Finance et le Capitalisme….
      sois logique avec toi même…

      et petit conseil, donne plutot ton argent au mec qui dort dehors en bas de chez toi, il en a bien plus besoin que la vermine anarcho libertaire

      • Vermine anarcho libertaire? belle formule, tu es bien au chaud dans ton fauteuil pour mepriser ces gens qui defendent des idées justes !?

  21. A TOUSN CHAINE MODESTE POUR FINANCER LE COLLECTIF

    De la Drôme je pense fort à vous et vous remercie de votre action courageuse et responsable. Nos dirigeants ne pensent que compétitivité et profits. Encore plus de voitures, d’avions etc ils ne comprennent rien sur l’état actuel de la planète. Ils foncent le plus vite possible dans le mur. C’est du terrorisme économique. Il faut leur faire peur par une très forte mobilisation et une résistance tenace. Tenez bon. Je tente une chaine modeste. Je vous envoie un chèque de 10,26€ et j’essaie de convaincre 5 copains-ines de faire de même. Les 26 centimes représentent le n° de mon département. Si ça marche vous pourrez suivre l’évolution du mouvement. Tenez moi au courant si cela vous est efficace.
    Bien à vous.
    Nicolas

  22. Comme Jean-marie, j’habite loin de la France (expatrie dans le nord de la Norvege), mais je vous soutiens a 100% ! Je suis enrage de voir ce qu’il se passe, la repression de la police, du gouvernement…c’est une insulte a la dignite humaine ! Je vous fais un virement d’argent de suite. Je fais partie d’un collectif d’anarchistes en Norvege qui n’est pas au courant de votre lutte, donc je vais ecrire un article ce weekend qui sera publie sur le web ! Et quand j’aurai la possibilite de venir en France dans qq mois, je viendrai vous soutenir en personne a la ZAD ! Courage !

  23. J’habite loin de la France actuellement et j’aurais aimé être des vôtre pour soutenir votre juste lutte contre la civilisation du béton et de la croissance à tout prix. Ce dossier est le plus emblématique de toute une série de démissions de la part de la majorité de nos élus quant à l’écologie depuis quelques mois…c’est bien triste.

  24. Courage tenez le coup, merci pour votre ténacité! Etant loin je ne peux pas être présente mais suis de tout coeur avec vous! Je lutte par mon travail quotidiennement pour une meilleure gestion des espaces agricoles et naturels! Ne les laissons pas détruire encore des espaces naturels et agricoles précieux!

  25. Courage, continuez votre lutte, depuis l’Espagne je vous suis!
    J’espère que le projet tombera.
    N’y a-t-il pas une pétition que ceux qui vous soutiennent de plus loin puissent signer pour participer à la mobilisation et la lutte, tout du moins virtuellement?
    Protégeons nos terres, notre nature et notre manière de vivre!

    Mathilde

  26. Bonsoir,
    Nous étions avec vous hier et sommes désolés d’apprendre que les maisons fraîchement construites sont déjà menacées! Mais la violence est l’arme des faibles et si l’Etat réagit avec autant de violence, il affiche sa fébrilité et une conscience pas très nette.
    Je vous adresse un soutien financier, modeste mais sincère et si de nouvelles mobilisations sont nécessaires, nous serons là!
    La lutte continue!
    Françoise , de Rennes

  27. Je viens de contribuer à votre cause….
    Le transport aérien ou Arme de destruction, massive sera le premier à disparaitre avec la fin du pétrole! donc cet ayraultport est inutile.
    C’est vous qui avez raison!

  28. bravo, sommes de tout coeur avec vous contre ces fossoyeurs de la france de nos enfants. cela risque d’etre chaud aussi chez nous pour total et son gaz de shiste qui va nous pourrir notre eau

    courage et prudence, 3 ardèchois coeur fidèle

  29. Pilayrou - Brest

    Bonjour. Je ne peux malheureusement pas venir aux manifs (petits problèmes permanents de santé). J’étais aux grands rassemblements de Plogoff en 1980-1981. Tenez bon.
    Ils n’ont qu’à réorganiser leurs services à Nantes. Et les clients ne sont jamais satisfaits de ce qu’on leur propose.
    Je vais vous faire un don.
    Attaquez l’Etat et les Collectivités sur le gaspillage éhonté et sur les chômeurs qu’ils abandonnent en laissant le patronat faire ce qu’il veut.

  30. de tout coeur de loin ,avec vous dans votre lutte

  31. bravo pour ce nouveau Larzac : au moment où le film « tous au larzac » est largement diffusé: ça reveille :
    je suis en Savoie donc pas possible de venir.
    de tout coeur avec vous : bon courage
    luktokanto

  32. Pingback: des croûtes aux coins des yeux » Blog Archive » NOTRE DAME DES LUTTES, BORDEL !

  33. Pingback: des croûtes aux coins des yeux » Blog Archive » Notre Dame Des Luttes

  34. Merci à tous et toutes ! Difficile de suivre la lutte de loin , mais chapeau bas à vous . Quelque chose me dit que tous ce que vous faites ne sera pas inutile , loin de là !
    Biz

  35. Bravo pour votre action,
    la bretagne n en peut plus des pollutions et deforestations, par cette decisions d arriviste et de carrieriste nous cautionnons la deforestation.
    Si les crs sont milles il faut que nous soyons dix milles.

  36. salut
    « resister est le seul verbe qui ne se conjugue qu’au present ».lucie aubrac
    pour ma part j’ai écris ceci pour tous ceux qui luttent
    « la fatalité n’est pas une revanche
    mais la conséquence de l’inutilité »
    courage a vous
    alain

  37. Marielle MOREAU

    Je vous regarde de mon petit coin perdu de Provence mais de toute la France nous vous regardons et nous vous admirons pour votre courage, car « résister c’est créer » comme dirait Stéphane Hessel.

    • Cette Absurdité sociale,écologique et économique, ce nouvel aéroport est actuellement le plus cher in the world. Qui va payer l’adition de 2 milliards d’Euros?
      JF

  38. Mois j’habite Marseille , içi aussi c’est un petit xnotre Dame des Landes .
    Expultion des sans papier , de rhoms , destruction massive de la ville, des espaces agricole autour de la ville , du littoral , par une politique imbècile qui ne sert qu’à une poignée de vils coquins plein de sous et d’arrogance. Le populo résiste à sa lente mais tenace expultion du centre.
    Même combat ici et ailleurs . Bravo pour votre courage !
    Je ne sais pas si je pourrai monter samedi 17, mais , je ferai ce que je peux pour vous soutenir .

  39. Pingback: des croûtes aux coins des yeux » Blog Archive » aNotre Dame Des Luttes

  40. Au Larzac on a gagné, on gagnera à Notre Dame des Landes.
    Honte à ce gouvernement soit disant de gauche qui croit encore que la planète est extensible, avec des projets destructeurs d’une époque révolue. Bravo à vous les combattants de la paix, on est avec vous..

  41. Bonsoir à vous et courage. On est géographiquement loin mais tout près de vous par le coeur. Votre lutte est un symbole, tenez bon!

  42. bonjour,
    je vous comprend et je suis avec vous mais les » flics » sont gendarmes et des hommes comme les autres ils ont des enfants et une femme comme tout le monde ils font juste leurs travail, et surtout ce que l’ont leurs demandes pour nourrir leurs familles.!!!!!!

    • je suis toute a fait d’accord avec vous!! ce sont des hommes comme tout le monde avant tout et surtout ils ont des femmes inquietes qui les attendent!! Mais je comprend tout a fait ceci dit que vous soyer en colere car je trouve ca aussi degeulasse que vous mais je comprend pas pourquoi autemps de violence!!!!

      • Bien sur qu’ils sont humains malgré leurs uniformes qui les font alors devenir des robots (et je suis gentil…) aux ordres de leur maitre…
        N’oublions pas qu’ils sont là pour obéir même si l’ordre est justement inhumain ! La collaboration sous Vichy pendant la seconde guerre mondiale nous l’a assez rappelé.
        C’est pourquoi nous les enjoignons à déposer les armes et à faire quelque chose d’utile pour une fois, c’est à dire cultiver la terre, être artisan, vivre en harmonie avec leur environnement et en société
        Or aujourd’hui ils sont ceux/celles qui brisent ces rêves et des vies entières…alors comprenez aussi la violence de certain-ne-s camarades !
        Dites-leur de rentrer de chez eux/elles et de changer de boulot, vos enfant auront de quoi être fière et vous aussi ! C’est de savoir dire non, qui définit l’être humain !
        Nous continuerons à défendre la ZAD et nous sommes désolés que votre mari ai choisi un boulot inutile et violent par nature.
        Un membre du CLCA

      • femme de GM

        menbre du CLCA
        je ne vous souhaite pas un jours d’avoir besoin d’un menbre de la force de l’ordre mais ce jour la je pense que vous serez bien content de le trouver .
        Toute fois je suis d’accord avec vous et je comprend que vous defender vos terre et vos metier ,mais cela ne vous donne pas le droit d’insulter les gendarmes de chiens et de les rabaisser avec des mots d’egradent.
        Et mais enfants et moi meme sommes fieres du metier de mon mari, comme vos enfants et votres familles sont fiere de vous .
        Et ce ne sont pas les gendarmes qui brise vos reve et vos vies mais le gouvernement il ne faut pas tout melanger .
        mais sur ceux je suis d’accord avec vous, vous protegez votre avenir et vos vies mais aussi avec violence, et c’est ca qui me desole.
        femme de GM et fiere

  43. tenez bon ! je suis trop loin mais de coeur avec vous gachis environnemental .
    Scandalisé par ce projet qui en plus des raisons de s’y opposer que vous évoquez sera à la charge du contribuable surtout si en plus il s’avère un désastre industriel selon le vieil adage que le PS semblent avoir fait sien: privatisation des benefs , socialisation des pertes .
    François
    Lyon

  44. bravo pour ce que vous faites ! vous avez du courage !

  45. Bonsoir à vous tous
    Bravo pour votre courage et votre détermination, surtout tenez bon.
    Beaucoup sont avec vous et c’est vous qui etes dans la réalité et non nos politiques.
    Babeth

  46. Salut à tous,

    Bon courage pour la lutte, on habite loin mais nos yeux sont rivés vers vous, il ne faut pas qu’ils passent !

    Tenez bon les amis, on est avec vous !

  47. Tenez-bon ! On se rend compte à quel point c’est difficile, mais votre résistance est celle de la vie contre la destruction totale de la biosphère par les groupes financiers et industriels.

  48. bravo pour cette mobilisation,
    où apporter tout ce qui est matériel ?
    le sabot c’est où ? merci

  49. LEBRETON yves

    Bonjour,
    Je peux vous apporter un peu d’aide alimentaire soit ce soir ou demain matin dimanche 21/10.
    Ce sera des pâtes cuites accompagnées (à part) de sauce tomate + peut être quelques vêtements.
    Faites moi signe pour un lieu et horaire de contact.
    Bon courage et bravo pour votre détermination.

    Yves

  50. Pingback: Honte au gouvernement Ayrault pour les expulsions de Notre-Dame-des-Landes! | Le Crestois déchaîné

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s