Lien

APPEL A SOUTIEN SUR LA ZAD

APPEL A SOUTIEN SUR LA ZAD

s entre zadistes et forces du désordre font rage sur la ZAD, au niveau du carrefour de la Saulce.

12 réponses à “APPEL A SOUTIEN SUR LA ZAD

  1. Daniel ren Villermet

    aroports tous 100% 1poss inutiles

    Le 15/04/13, « blog du collectif de lutte contre l’aroport de Notre

  2. aéroports tous 100% 1posés inutiles

  3. folle avoine

    on est avec vous ! Honte sur ce gouvernement et ses pantins décérébrés qui gaz, blessent, incarcèrent.
    On sait de quoi ils sont capables, ils nous l’ont déjà montrés, la force, la violence, ils représentent le néant et la destruction.
    Vous êtes l’avenir et même au bout de tout ce temps de lutte avec les conditions difficiles qu’on connait, le « kyste » résiste ! Merci pour votre courage et détermination .

  4. Un membre du collectif a été arrêté cet après-midi et, a été libéré en fin de soirée avec une convocation à se présenter au tribunal en juin. Les autres membres étaient sur la zad ou au rassemblement de Nantes, si bien que le relais des infos n’a pu se faire normalement. En outre, en début d’après-midi, le lien qui avait été fait avec celui du point infos de la zad, n’est pas passé, aussi, veuillez nous en excuser.

  5. Nous aussi, nous ne savons rien….On tente d’esgourder, on farfouille sur le Net…Et on ne voir rien concernant les évènements dont on nous fait état…(Même ici en brêves)…Qu’en est-il précisément, bordel?!
    Pouvez-vous faire un « point-info » sur les info(X) du jour; ou ou non?
    S.

  6. Régis Guérin

    Le gouvernement doit écouter les citoyens. Ils sont les indignés dont parlait Stéphane Hessel.

  7. Pierre Galliez

    Pierre Galliez ALERTE A NANTES les propritaires, agriculeursn les animaux du bocage venden sont en train de se FAIRE MASSACRERn par les « Forces de l’ordre  » de l’Erar dranais, ils veulent dfendre leur pauvre patrimoine, face la gloriole voulue pat le Premier Ministre! Il n’y a pas de sous, mais on va dilapider des fortunes pour permettre des culs de riches d’atterrir NANTES; On manque de profs, de surveillants de prisons, d’Inspecteurs d’impots pour controler les sales exils fiscaux, de gendarmes.;) et on gaspille pour les avions des culs de riches. On mobilise 200 gendarmes pour gazer et bastonner la population vendenne! je suis wrpublicain, mais il faut que la chouannerie combatte les prdateurs de l’etat franais

    Le 15 avril 2013 14:23, « blog du collectif de lutte contre l’aroport de

  8. Pour des « Soviets »allant de la faux à l’enclume, du cerceau à la brume …Nous exigeons des « Maknovistes des canaux », des « Torpilleurs hilares », des « Joyeux sabordeurs », des « Pirates de fond », des « bibliothèques orales flottantes », des rires plein les barques, des naufrages calculés….des fêtes nautiques susceptibles de rendre aux marais ces belles identités de contrebande qui en sont le bel esprit d’insoumission et de libertés que nous nommons « territoires de la zymotechnie apodicticienne » qui ne gère ni n’est gérée dont le culte commun est celui des insolences partagées. (Steph)

    • Pierre G….Voit-il poindre le chant des « chouans » qu’il les appelle de ses voeux?…Ses info relève t-elles d’un désir/délire en appelant à la rescousse les « chevaliers bretoons »? Pierre G Déraille-t-il?

  9. GALLIEZ pierre

    74 ans, ancien enseignant..Du NORD, je soutuens le combat. Un aéroport??alors qu’in manque d’argent (enseignement, justice, ptisons, impots( surveullance des malotrus de la finance)) <et on paie des centaines de gendarmes pour combattre des gens qui veument conserver leurs terres

  10. J’écoute France Inter, je regarde le JT de France 2 le midi: rien sur les incidents de la ZAD! Tout sur le retour du soleil sur la France, la déclaration du patrimoine…
    Tenez bon, c’est de la provocation car ils sentent que Ayrault est prêt à céder.

  11. Pfffff…tenez nous au courant !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s