Galerie

[La lutte en marche!] Une Marche de soutien à la lutte sur la ZAD part d’Angers le 02 février pour rejoindre NDDL et les autres marches de soutien.

Vu sur Indymedia Nantes, le 01/02/2013 :

Zad ici et partout

Une marche entre Angers(49) et NDDL est prévue en soutien aux ZADistes, mais aussi pour protester contre le bétonnage des terres! Le départ se fera le Samedi 2/02 d’Angers, l’arrivé étant prévue pour le Mercredi 06/02!

Marche d’Angers à Notre-Dame contre le projet d’Ayrault-port

A l’initiative d’opposants/opposantes au projet d’Ayrault-port une marche entre Angers et la ZAD (à NDDL) est organisée à partir de ce week-end. L’objectif est d’arriver à peu près en même temps que la marche entre Nice et la ZAD (8/02). Elle est en solidarité avec les occupants/occupantes de la ZAD, pour l’abandon du projet, contre les violences et aussi une marche de convergence des luttes contre tous les projets de bétonnages (THT, LGV, Val de Susa, Khimki,…)!

Le rendez-vous est fixé à 9h00 samedi 2 février Place du Ralliement à Angers pour un départ à 10h00. Vous êtes invité-e-s à venir faire du bruit pour le départ et à venir marcher avec nous ! Le programme de la marche est ci-dessous, l’arrivée et le départ se font tous les jours Place de la Mairie, départ à 10h00 le matin et arrivée vers 17h00.

– Samedi 2/02 : Angers / Saint-Georges-Sur-Loire (20km) : départ 10h00 Place du Ralliement arrivée vers 17h00

– Dimanche 03/02 : St-Georges-Sur-Loire / Varades (21km) : départ 10h00 Place de la Mairie arrivée vers 17h00

– Lundi 04/02 : Varades / Oudon (20km) : départ 10h00 Place de la Mairie arrivée vers 17h00

– Mardi 05/02 : Oudon / Sucé-Sur-Erdre (22km) : départ 10h00 Place de la Mairie arrivée vers 17h00

– Mercredi 06/02 : Sucé-Sur-Erdre / Notre-Dame-Des-Landes (17km) : départ 10h00 Place de la Mairie arrivée vers 16h00 et ensuite direction la ZAD !

Nous avons besoins de votre soutient à tous/toutes pour venir marcher avec nous, que ce soit pour 5 jours, 2 jours, 1 journée, 4 heures ou 1 heures !! Et bien sur nous faisons appel à votre soutient dans la lutte et à vos réseaux pour que l’on puisse se faire héberger dans les villages/villes que nous allons traverser le soir (il fait froid dehors…) !! C’est l’occasion de faire des soirées formidables, de luttes, de mobilisations et d’actions locales !

Celles et ceux qui veulent faire de la musique, des activités diverses, des spectacles, des chants et autres sont les bienvenu-e-s sur la marche et/ou au départs/arrivées !

Pour nous contacter par sms ou mail :

06 31 65 46 51 ou 06 47 38 58 64

anatole.maquet@gmail.com ou catherineberment@gmail.com

Nous comptons sur vous !!

La lutte est ici partout et tout le temps !! La ZAD vaincra !!

Merci à vous toutes et tous par avance, Les organisateurs/organisatrices et opposantes/opposants.

 

Une réponse à “[La lutte en marche!] Une Marche de soutien à la lutte sur la ZAD part d’Angers le 02 février pour rejoindre NDDL et les autres marches de soutien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s