Galerie

Ce week-end (et comme toujours) on vous invite à venir construire/finir des cabanes sur la zone du projet. Leur répression n’arrêtera pas la réoccupation de la ZAD !

La répression continue toujours de s’abattre sur certain-ne-s camarades de la ZAD, et sur certain-ne-s de ceux/celles venu-e-s en soutien. Mais cela ne freine pas du tout la volonté des camarades de réoccuper massivement la zone du projet. Ainsi, sur la zone ouest de la ZAD, les constructions se poursuivent à bon train, et la châtaigne prend des allures de village retranché (dommage pour vous, mr le préfet vous qui vouliez éviter la formation d’un « camp retranché » :).

campNDDL-a9e18

Sur l’ensemble de la ZAD, et particulièrement sur la zone est, les camarades ont encore besoin de matériaux de construction et d’aide pour construire/finir de construire des cabanes. Les contrôles des forces militaires ne peuvent empêcher la majorité des matériaux de construction et des gens de passer. Il suffit pour cela d’écouter Radio Klaxon à l’approche de la ZAD sur 107.7 et de demander aux personnes que vous croisez si ils/elles ont des nouvelles de barrages militaires. Toute la zone n’est pas contrôlé, mais si vous voulez être sur à 100% de pouvoir passer avec des matériaux, écrivez auparavant un email à la zad : zad@riseup.net. Des points de stockage sont aussi dispo à l’extérieur de la ZAD. Si vous venez sans matériaux, vous pouvez vous garer avant la ZAD et passer à travers champs. Voici une carte pour vous repérer  et des infos pratiques pour vous rendre sur la ZAD ici : http://zad.nadir.org/spip.php?rubrique39&lang=fr

121120100608936631

Baladez-vous un peu partout sur la ZAD en demandant où il y a besoin de coups de main en construction, et si on vous répond « je sais pas », continuez car il y a des lieux dont certain-ne-s camarades ne connaissent pas les besoins ou même l’existence ! 🙂 Et si l’envie vous prend, vous pouvez construire des cabanes vous-mêmes, comme les camarades de Breizhistance et leur superbe cabane du lac.

DSCF8944JPG-eb5f-31e4a

On espère vous voir nombreux/se-s ce week-end, dans la joie et l’envie de construire.

Et au passage, si vous pouvez ramener des arbres fruitiers et arbres de haies, n’hésitez pas. Ils seront mis en jauge, les camarades les planteront par la suite.

Vive la Zone d’Autonomie Définitive !

Des membres du Collectif de Lutte Contre l’Aéroport de NDDL

Une réponse à “Ce week-end (et comme toujours) on vous invite à venir construire/finir des cabanes sur la zone du projet. Leur répression n’arrêtera pas la réoccupation de la ZAD !

  1. Bravo ! Bravo ! mille fois Bravo ! Je ne peux que vous féliciter de votre courage et profonde détermination à ne pas céder à l’intimidation, à l’oppression, à la répression d’un régime aux abois qui a recours à de pathétiques et minables manoeuvres pour achever son travail de sape. Votre exemple sera un phare qui éclairera les résistants de toute l’ Europe contre la tyrannie du système bancaire, le despotisme du mondialisme, la boulimie criminelle des multinationale et leur insufflera la force nécessaire
    pour combattre ce rouleau compresseur des peuples et fossoyeur des nations. De loin, je vous souhaite de Bonnes fêtes de Noël !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s