Galerie

FestiZAD de la Résistance en soutien à la lutte contre l’aéro-porc le 4 et 5 Janvier 2013 ! Fêtons la résistance !

Reçu par mail, le 17/12/2012 :

5 réponses à “FestiZAD de la Résistance en soutien à la lutte contre l’aéro-porc le 4 et 5 Janvier 2013 ! Fêtons la résistance !

  1. Ras-le-bol de ce qualificatif de porc associé aux capitalistes ! Les cochons, sont torturés dans les élevages et les abattoirs. J’habite en Bretagne et je sais de quoi je parle. Mais vous vous en foutez pas mal ! Finalement, vous aimez la hiérarchie du moment qu’elle vous profite. Vous vous trompez d’ennemis en vous en prenant aux porcs et en agissant ainsi vous vous placez du côté des oppresseurs et entachez votre combat du sang des 25 millions de porcs tués chaque année en France

    • La ferme des animaux…

      • Vous avez raison… moi aussi, j’en ai marre d’entendre le qualificatif de Porc pour tout et pour rien, mais c’est une question de culture… bien ancrée dans la tradition du vocabulaire… ça ne veut pas dire que les gens qui l’utilisent cautionnent les « oppresseurs » dont vous parlez. Ca veut simplement dire qu’ils n’y ont pas réfléchi… c’est comme l’expression « en voiture Simone »… et le gosse dit « C’est qui Simone ??? »
        Simone, en réalité c’est une femme lambda, n’importe qui, mais une femme quoi, Simone quoi… toutes les femmes quoi,toutes des simones, c’est une dérive du vocabulaire qui peut faire mal… merci à vous.

    • Heu… c’est quoi le rapporc ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s