Galerie

De belles photos des nouvelles cabanes de la ZAD, à compléter en venant sur place pour en construire d’autres :)

Vu ici, le 16/12/2012 :

https://picasaweb.google.com/113382718807039752437/ZADecembre

DSCF8930JPG-0c55-928ad DSCF8895JPG-5480-95ab9 DSCF8873JPG-2751-26857 DSCF8876JPG-cca3-78a49 DSCF8885JPG-1892-dc041 DSCF8940JPG-b2d2-536e6 DSCF8944JPG-eb5f-31e4a

18 réponses à “De belles photos des nouvelles cabanes de la ZAD, à compléter en venant sur place pour en construire d’autres :)

  1. Vous représentez l’espoir d’une vie nouvelle pour notre génération. Trop jeune pour vous rejoindre, j’attendrai mes 18 ans pour combattre à vos côtés. Je suis une venue une fois pour constater l’abomination des hardes policières. Bravo à vous, bravos pour vous, merci pour nous.

  2. j’y suis allé 2 jours la semaine derniére, quand je rentre chez moi, aprés un passage à nddl, le retour au monde  »normal » et endormi m’assome! vive les zadistes, vive la résistence, vive les gens motivés, créatifs, intelligents, volontaires et solidaires… IL faut reprendre possession de nos vies et nos cerveaux, de prés ou de loin, on peut tous soutenir et propagé cette mentalité, encore faut il avoir une concience collective et humaine, c’est tout ce que nous avons dans ce bas monde pour refuser ce mode de vie qu’on nous impose et qui accélère toujours en direction d’un mur qu’on commence à distingué… la populasse unie est imprévisible et solide, si nous agissons tous en notre ame et concience et amenons tous notre piierre à l’Hé DIT FILS……………….. ils sont vinci soyons pirates!

  3. Michel SAULNIER

    C’est des maisons, des vrais, pas des cabanes, et de toute beauté, elles sont 100 fois plus élégantes que les cages de lotissement en parpaings de ciment. Dans les arbres et sur l’eau, elles sont d’autant plus belles qu’elles sont difficiles à atteindre. Je vous admire et vous félicite pour votre courage et vos/nos convictions.
    Michel SAULNIER.

  4. Vous été le symbole et l’espoir des génération futur!
    Courage et continuer! on est tous avec vous!

  5. !…L’AMOUR EST LA DICTION DU COEUR…!

  6. !…ATTENTION…!…L’ART RÈGNE YEAH…!…POUR LES ANARS—COEURS…!…MAIS L’ART EST NIÉ…!…PAR LES ARNA—COEURS…!

  7. A reblogué ceci sur Les AZArricades and commented:
    De belles photos des nouvelles cabanes de la ZAD, à compléter en venant sur place pour en construire d’autres 🙂

  8. !…L’ART SE NIQUE…AVEC CE SYSTÈME À TIQUES…À MOINS D’ÊTRE D’ATTAQUE…ET D’EN CONNAITRE LES TIQUES…ET LES TOCS…SYSTÈME—MAT…!…TIC…TAC…TOC…!

  9. !…L’ART…RÉSISTANCE…! !…L’ART…RÉVOLUTION…! !…C’EST FOU…L’ART…!…ÇA CHIFFONNE L’ESPRIT…!…COTON LE SUJET EN SOI…OU SAINTE ÉTHIQUE…?!…QUESTION D’ÉTOFFE…FINALEMENT…!…DE FIL EN AIGUILLE…SANS VOULOIR BRODER…PARTOUT IL SE CACHE…MIRE…!…RIEN N’EST ISSU DE RIEN…TOUT EST ISSU DE TOUT…DONC…TOUT EST ÉTOILE DE TOUT…!…OU EN CORPS…TOUT EST TOILE DE TOUT…!…COMME QUOI L’ART…RÈGNE YEAH…!…PRENEZ PAS LA MOUCHE…!…VOUS ALLEZ CHOPER L’BOURDON…L’CYBERCAF—ART…SUR LA TOILE…ET FINIR DANS DE BEAUX DRAPS…!

  10. C’est beau et c’est surtout très courageux au vu des risques que vous prenez pour défendre cette zone. Je connais les difficultés pour avoir vécu avec vous des journées où je faisais à manger pour vous réchauffez le corps et l’âme, ou je vous écoutais discuter, réfléchir autour des questions des limites de la violence mais aussi de la non violence, de la désobéissance civique…. Vous vous interrogiez sur les objectifs de cette lutte. Vous n’êtes pas des terroristes, vous n’êtes pas des squatters mais vous êtes des résistants militants de la terre ( elle en a besoin !) contre le béton de Vinci et le projet délirant de ce nouvel aéroport. Et cela, c’est une cause vraiment à défendre….
    Courage et gardez votre énergie. Plein de gens sont avec vous…

  11. ?…MAUX DE COEUR…DES ARTS…ROI…? OU ?…MOTS DE COEUR…AS—SAILLANT…? !…ROCK ‘N’ ROLL…!…PIQUE…!…NIQUE…!…COEUR…!

  12. les arbres sont avec vous ,COURAGE

  13. c’est bien pour cela qu’il ne faut pas laisser les dieux pognons saccager ce beau paradis merci et bravo a vous qui êtes sur le site à le défendre!! courage nous sommes avec vous mêmes si nous ne sommes pas toujours sur le site!!!

  14. Quel beau quartier résidentiel dans un site paradisiaque!

  15. Restez fiers..et motivés

    Suis loin de de NDDL mais pense à vous tous les jours, car je connais le coin.
    J’ai écris a Hero des bois a ce sujet mais il ne répond pas, mon député (RUMP) non plus (alors que je le connais perso..).

    No pasaran !
    Loic Haute Loire

  16. Bravo, pour votre obstination et la cabane sur l’eau. Les bleus devront venir vous chercher à la nage.

  17. NOEL Patricia

    magnifiques cabanes!!!quelle énergie!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s