Galerie

[Merci au Parti Socialiste!] Notre Dame Des Landes: des marchés lancés par les promoteurs du projet pour faire du lobbying sur les réseaux sociaux et corrompre la presse!

Où est donc passé la majorité silencieuse, pour le projet d’aéroport, dont parlaient certains membres du PS et autres lobbyistes amateurs ? Si les promoteurs du projet sont tellement surs de leur « vison d’avenir » (sic), pour nous pauvres habitant-e-s si ignorant-e-s, et de leur argumentation si éclairante, pourquoi font-ils appel à des sociétés de Lobbying et sont-ils prêt à corrompre ouvertement des journalistes?…

voir ici l’article de presse torche du 14/12 : http://www.presseocean.fr/actualite/aeroport-des-marches-lances-pour-faire-du-lobbying-sur-les-reseaux-sociaux-14-12-2012-5384#.UMr6iAB9IQh.twitter

Apparemment, la panique est grandissante au vu du peu d’habitant-e-s du 44, et d’ailleurs, qui soutiennent le projet d’aéroport… d’autant plus que la contestation monte face à leur mépris et la répression sanglante et constante de la résistance sur la ZAD! Si nous étions dans une démocratie, dont parlent tant les promoteurs du projet, ne faudrait-il pas se poser des questions et penser à un arrêt du projet…

Mais merci au PS de nous éclairer sur l’illusion démocratique, de nous montrer que la collusion d’intérêts entre les politiciens et les industriels avides de profits est la condition même de la démocratie représentative et de sa stabilité terroriste.

Merci au PS de nous montrer ouvertement que la corruption auprès des journalistes est devenu monnaie courante, que vous dépensez des milles et des cents pour de la propagande pendant que des gens meurent encore de froid faute de logements !

Merci à toi, Parti Socialiste de nous montrer que la démocratie permet d’être Pourri et Salop, tout en passant pour des personnes responsables qui sont là pour notre sécurité et le maintien de l’ordre (sic) (maintien du désordre organisé plutôt !)

Et merci enfin de voir que vous tremblez, que vous ne savez plus quoi faire pour continuer votre mafieuse petite histoire avec Vinci, que Notre Dame Des Landes devient effectivement une belle épine dans votre pied !

A bas le Parti Socialo, vive l’autogestion !

Vive la ZAD, et qu’en fleurissent de nombreuses autres ailleurs !

Voir le document d’appel aux lobbyistes par les promoteurs du projet :

http://www.e-marchespublics.com/annonce_marche_public_5731_230303.html

téléchargement

8 réponses à “[Merci au Parti Socialiste!] Notre Dame Des Landes: des marchés lancés par les promoteurs du projet pour faire du lobbying sur les réseaux sociaux et corrompre la presse!

  1. Ah oui, tiens : allez voir ça pour voir ce que ces lobbyistes pensent de nous.

    Inspirons nous de ces fumiers de lobbyistes pour notre propre com’, ça fait pas loin d’un siècle qu’ils nous entubent et qu’on n’y voit que du feu.
    Et pourquoi faut-il venir sur ce site pour apprendre ça que notre gouvernement affairiste nous prend pour des veaux abrutis ? Où sont passés nos vaillants journalistes nationaux ? Ah oui, trop occupés avec le dernier fait divers sanglant en provenance des USA et la Nuit des Longs Couteaux à l’UMP. Bande de charognards ! Il va vous falloir quoi pour que vous vous décidiez à nous informer correctement ? Encore des gréves de la faim, des violences entre opposants et les gardes impériaux ? Il vous faut quoi, qu’on aille s’immoler par le feu devant la mairie de Nantes ? Il n’y a que le sang et la castagne qui vous attirent. Et après vous venez faire des mines dégoûtées en dénonçant la violence des « anarcho-autonomes » ? Hélas, pauvres clowns, sinistres pantins qui vous pavanez à longueur de journée drapés dans votre morgue; dans votre prétendue indépendance et objectivité. Vous en êtes les premiers responsables. Ah oui, ils vous ont bien fait rentrer dans les rangs, vos amis lobbyistes et politicards.

  2. Couchouron Serge

    Il faut être sur que la procédure administrative a été respectée. Est-ce que l’affichage prévu par le daloz aviation civil a été fait dans chaque commune concernée. Un procès verbal d’affichage doit être archivé dans chaque commune. Si pas de procès verbal procédure caduque.Saisir le tribunal administratif. Il faut gagner du temps. Voir si l’enquête d’utilité est liée à cette procédure.Par ailleurs qui a réalisé la faisabilité du projet? Réclamer un audit par une société privée. Communiquer à fond dans ce sens dans les médias. Le premier ministre sera coincé. J’imagine que le premier audit est le résultat d’un service administratif juge et partie dans cette affaire. Je suis avec vous de tout cœur. Essayez d’utiliser leur propres armes et retournez les contre eux. Il faut que vous puissiez avoir connaissance du document signé entre Vinci et Nantes sur le transfert des compétences. Il est important de savoir si Vinci a prévu des subventions d’exploitation au cas ou cet aéroport serait déficitaire. Voir également si les communes limitrophes sont impliquées financièrement dans le cas de ce déficit. Si c’est le cas informez les habitants, ils comprendront vite ou se trouve leurs intérêts.

  3. hyacinthe delourme

    De vrais colabos des chasseurs de bas salaire qui avec leur importation organisent le gnocide des franais qui travaillent la production .D.H 35

    Le 14 dcembre 2012 13:26, « blog du collectif de lutte contre l’aroport de

  4. Sur 12 réactions dans PO sous l’article, 2 de « pros- » et 10 d' »anti- » dont la mienne, si cela peut refléter ce qu’en pensent l’ensemble des lecteurs du journal, c’est pas mal ! ( sauf pour Auxiette ! )
    Mais au fait, il s’est passé quelque chose ou pas , à la ZAD, ce vendredi ?
    Le recours était-t’il .. »attendu » ?

  5. « La critique ne peut s’exprimer, sinon dans une littérature inoffensive; tout ce qui a trait au progrès est le domaine tabou des techniques qui ont la religion de leur technique. Les problèmes et les echecs de la société industriellesont refoulés dans l’inconscient individuel, et surtout collectif, par la censure sociale ».Ils ne s’expriment que dans les guerres, des souffrances ou des névroses inavouées »…. Bernard Charbonneau, le (système et le chaos, 1973.) Nos politiques sont obnubilés par « Les Lumières »!!! Nous n’aurons jamais raison et jamais droit à un vrai dialogue de fond…. C’est pourquoi le boycott est de mon point de vue le meilleur moyen de contrer cette société folle: ne plus consommer ce qu’elle nous propose! Vive l’autonomie!

  6. didier.collin@etf.fr

    BONJOUR mme les responsables de grands groupes du BTP commencent douter certain disent que s’est pli donc il ne faut pas baisser les bras il faut savoir que vinci tout gagner de l’abandon du projet car il a dj les concessions de Nantes Atlantique et St Nazaire sachant que sans beaucoup investir il touchera le gros lot avec les parkings de NA

    De : « blog du collectif de lutte contre l’aroport de Notre Dame des

  7. Juste une petite correction: Salaud ça s’écrit AU comme ayrAUlt, sinon entièrement d’accord. Encore bravo et courage!

  8. Jouons leur jeu: Appel d’offre publique aux corps de métier suivants: Ferronnerie et menuiserie/ébénisterie, pour: Conception et fabrication de guillotines au nombre de vingt-deux, chaque unité devant équiper chacune des régions françaises.
    N.B.: Il doit être précisé (pour nous éviter toute convocation devant la justice d’Etat) que ces guillotines ne seront exposées sur le parvis des hôtels de région que dans un but strictement décoratif et mémoratif de la glorieuse Histoire de France.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s