Galerie

Un reportage sur l’organisation de la résistance sur la ZAD, et particulièrement sur la défense de la Chataigne : « Notre Dame des Landes : Les Zadistes contre-attaquent »

Vu sur Rennes TV, le 13/12/2012 :

4 réponses à “Un reportage sur l’organisation de la résistance sur la ZAD, et particulièrement sur la défense de la Chataigne : « Notre Dame des Landes : Les Zadistes contre-attaquent »

  1. Respect …
    Pour la lutte d’indépendance,
    Pour l’esprit d’émancipation,
    Pour la démocratie qui renaît ici 😉

  2. Le fascisme reste du fascisme, quelque soit les méthodes, le fascisme frappe pour tuer et semer la terreur. Les ordres des pouvoirs hiérarchiques sont clairs surtout chez ceux dont l’on sait pourquoi ils sont dans l’armée civile à défaut, s’ils avaient tant soit peu d’intelligence, ils auraient un métier et seraient des travailleurs courageux. C’est la raison qu’ils comprennent de travers et tuent volontairement quand ils écoutent les rapports de chefs qui les remontent verbalement. La hiérarchie appelle cela bavures, erreurs ou dégâts relatifs (Malicoussékim est un des exemples, avec les voltigeurs à motos). Comment faut-il réagir face au meurtre dans ces circonstances avec une justice qui aménagera les peines et les amnisties ? Quand aux services qui épluchent les infos, vrai, et leurs interprétations est du niveau primaire …. Il faut d’autan faire attention, qu’ils ont un pouvoir délégué étendu et le mot terrorisme, ils l’interprètent à leur sauce pour toute sorte d’exactions. N’oubliez pas, ces gens sont en base intellectuelle des primaires, leurs réponses confirment, « nous sommes aux ordres » et quels qu’ils soient, c’est vous dire leur niveau de raisonnement. Avez-vous déjà entendu un engagé civil dire qu’il était dans la police ? Ils le savent, il ne faut pas être fier dont certains se prennent pour des justiciers. Gaffe à vos fesses, il en existe toujours quelques uns plus abrutis que les autres et voudront faire très mal jusqu’à tuer. Faites gaffe.

  3. — Le droit au divorce pour tous est un acquis légal depuis des lustres. Nous en informons le couple Ayrault-Vinci, et l’invitons à une séparation immédiate au vu de sa propension à engendrer des monstres.
    — Il est conseillé aux zadistes de ne plus demander de « matos », mais plutôt du matériel ou des matériaux. Car « matos » est un mot hébreu qui signifie « avion », et dans le contexte il pourrait y avoir confusion…
    — Je ne suis personnellement pas très catholique, pour ne pas dire pas du tout, mais je me suis tout de même permis de demander à un ami moine et à son frère le dernier survivant de Thibhirine, de prier pour les zadistes: Notre-Dame-de-l’Atlas (au Maroc) prie pour Notre-Dame-des-Landes!

  4. ne montrez pas trop vos methodes de défense, dites vous bien que les forces de l’ordre vont s’en servir pour vous contre carrer et savoir comment encore mieux « vous attaquer » tous les sites et les forums « sur les sites de » notre dame des landes  » sont visionnés et épluchés ILS vont se servir de toutes les informations que vous faites paraître pour rendre leur « attaques  » encore plus performantes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s