Galerie

Alerte ! L’expulsion massive de la ZAD pour demain matin, vendredi 14/12 ?!…

….Ou en tout cas une opération militaire qui risque d’être de grande ampleur !

Vue sur le flash info du site internet de la ZAD, le 13/12 à 22h07 :

-20h20 : de source sûre ! il semble qu’une réservation soit confirmée pour 100 GM’s qui arriveraient à 21h à l’hotel PARK and SUITE à côté du brico dépot de St Herblain (au même endroit que lors de la dernière grande intervention du 23 novembre) et que dans un autre hôtel il en serait de même. Leur petit dej est prévu à 5h30 !

N.B du CLCA : Rappelons-nous aussi cette info du 12/12, même si elle vient de la presse mainstream et qu’on s’en méfie toujours un peu :

 « La décision d’intervenir par la force n’est pas prise à ce stade. Mais elle peut-être prise à tout instant », a-t-il déclaré sur BFM-TV. Selon nos informations, elle est en cours de préparation et ne devrait pas intervenir avant la fin de la semaine.

Mobilisons-nous avec rage et espoir sur la ZAD avant 6 h demain matin (le 14/12) !

Il ne pourront pas détruire la ZAD et ses lieux de vies en toute impunité !

La ZAD sera leur bourbier !

Terre et liberté ! Vive la Zone d’Autonomie Définitive !

Tritons_cretes_contre_flics_apeures-64cbd

11 réponses à “Alerte ! L’expulsion massive de la ZAD pour demain matin, vendredi 14/12 ?!…

  1. nous somme vendredi 14 ou en etes vous avez vous reperez des arrivées massives de forces de l’ordre
    j’ai lu les propos d’un forumeur je n’ ‘avais pas osé aller aussi loin dans ses propos oui je pense que pour faire ce metier « force de l’ordre c’est qu’on ne peut rien faire d’autres et surtout pas a voir un niveau intellectuel très élevé vous savez pour faire la « tortue » c’est le terme qu’ils emplois quand ils se mettent en boule en avançant en mettant leur bouclier sur le coté pour ce protéger

    j’ai lu sur un site de gendarmerie très connu (pour ne pas le nommer ) que les interventions a notre dame des landes aller servir de cas d’école dans leur centre DE ST ASTIER vous savez c’est là qu’ils s’entrainent pour le maintien de l’ordre qu’ils apprennent a faire  » la tortue »

    courage courage

  2. « IN ZAD WE TRUST !!! »…. Ce serait sympa d’avoir tous les mêmes t-shirt avec l’avion barré en fond de texte… Une idée de soutien visible qui permettrait de collecter des fonds pour… Je ne sais pas moi… La future « ZAD’s SCHOOL »…
    Car il faudra bien finir par enseigner autre chose à nos enfants que ce que dispense notre agonisante éducation nationale! Le ministère de l’enseignement semble avoir du mal à recruter pour ses écoles, collèges et lycées…Qu’il propose des postes d’enseignants sur la ZAD pour voir??? Juste pour voir… »
    …à ce propos aussi, on pourrait réactualiser et détourner le morceau de « Boney M » : « daddy cool » pour les prochaines fêtes du printemps,car au vu de ce qui se passe « en haut lieu », il se peut bien que la ZAD tienne en core et encore tête aux « zozotorités » pendant longtemps!… j’ai croisé il me semble quelque musiciens((nes) sur la ZAD : au travail de composition!(entre deux constructions de cabanes!)
    Prenez soin de vous tous et toutes! Le peuple éveillé est avec vous…Et il y a de moins en moins demonde qui dort!…Un peu grace à vous! Ne lâchez rien, restez vigilants, nous le sommes aussi! A très bientôt pour de nouvelles aventures! Bien à vous tous et toutes, Jno.

  3. !…GAGNER LA BATAILLE AVANT DE L’ENGAGER…!…TOUT TOURNE AUTOUR DE L’HORS PAIR…!…PAS DE L’OR PÈRE…!…CAR L’OR PERD…! ^^

  4. quoi qu il arrive on lache rien tout mon soutient a ceux sur place tenez bon du sang neuf arrive

  5. tant qu’une expulsion ou operation n’est pas quasi « en cours »
    dire plutot « risque »… « eventuel » etc…. se tenir pret
    et non annoncer trop affirmativement……

    pas comme crier un peu trop « au loup » tous les deux jours!

    ce qui pour le coup risque de demobiliser un peu!

    courage et lucidité!

  6. coucou mes amis(es) de la ZAD,j’ai vu à l’hotel ibis de Ragon avant Treillières de nombreux camions bleus,je recherche des volontaires,ensemble on crève tous les pneus!!!

  7. les parkings des hôtels sont fermés sans doute la nuit ? parce que sinon, des trolls pourraient venir piquer dans les pneus des véhicules, ou de plus loin avec des flèches ?? c’est la Bretagne, et la nuit , le royaume des gnomes en tous genres futés et habiles….
    Mais bon, sinon, de jour, vaut mieux éviter les c. molotov qui ne feront pas obstacle complet et nourriront les proses « enflammées » ( !! ) des pouvoirs publics et des journalistes conformes. Quand on voit ce qu’ils ont écrit !
    Faire venir des « bons » journalistes, s’il y en a et qui peuvent entrer !!
    C’est un peu tard comme idée, mais parmi les pilotes frondeurs de NA, si y en avait qui pouvait survoler avec de petits avions ou hélicoptères aussi , pour témoins et films…??

  8. il faut retardé leur départ des hotels en créant des bouchons devant la sortie des hotel

  9. Pourquoi ne pas les surprendre et bloquer les sorties de l’hôtel avec des tracteurs cette nuit . ce serait génial non ( légalité à part) car pour ce qui est de l’égalité

    JM Roche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s