Galerie

[Reboisons nos vies] Après-midi de plantation d’arbres fruitiers et de haies sur la ZAD le 05/12 à partir de 15h

Les copain-ne-s de la zone sud-est de la ZAD (farouezt, no-name, cabane du lac…) invitent à un après-midi de plantation sur la ZAD, le mercredi 05/12 à partir de 15h, et ce sur le terrain où fut détruit le sabot.

L’idée est de se retrouver simplement pour reboiser les haies endommagées depuis le début des expulsions, ainsi que d’en planter d’autres si c’est possible.

Rien de spécial n’est prévu à part d’amener votre joie et votre envie de planter une graine d’espoir et d’autonomie face aux envies mortifères des promoteurs du projet.

ah si, si vous pouviez amener vos pelles, pioches, seaux, plants d’arbres et vos bottes et kawoué, ce serait pas mal quand même 🙂 (et une petite collation ne sera pas de refus aussi pour pouvoir partager cela ensemble à la fin du « chantier » 🙂

Face à leur monde de destruction, participons ensemble à la construction de la Zone d’Autonomie Définitive !

Reboisons nos vies !

Des membres du CLCA

N.B : info transmise par des copain-ne-s du farouezt et de ses environs

Pour vous repérer, voir la carte ci-dessous :

121120100608936631

 

5 réponses à “[Reboisons nos vies] Après-midi de plantation d’arbres fruitiers et de haies sur la ZAD le 05/12 à partir de 15h

  1. j ‘ai signé la pétition je pense venir à la vacherie vous encourager pour tenir le plus longtemps possible devant la folie de l ‘homme à vouloir détruire l ‘outil de travail du peuple ,et la source de vie qui est la terre nous vaincrons contre la connerie humaine on lache pas on les auras

  2. j’aime vraiment ce que vous faites, l’engagement que vous avez. je vous suis depuis maintenant quelques semaines et je suis convaincue encore plus en vous lisant de la justesse et le droit à cette révolution contre ce capitalisme qui nous bouffe nous et nos terres. Celle qui nous fait manger…. Je passe cet am pour vous apporter quelques vivres et douceurs. J’irai à la vacherie voir ou déposer mon gros sac. Très bonne journée de lutte. Cordialement.

  3. Pingback: Guérilla gardening France » Nouvelles de début décembre

  4. martine.cuennet@bluewin.ch

    De Genève, je me tiens les pouces pour vous. Je suis une amie de Dominique Loquais qui a créé la chanson sur le Larzac et celle de NDDL, je les apprends en continu pour venir un jour vous encourager. Je vous ai déjà fait parvenir vêtements et argent; des vêtements vont encore suivre. On ne lâchera pas, je ne vous lâcherai pas ! JE VOUS FELICITE TOUS AUTANT QUE VOUS ETES, à bientôt ! martine

  5. Super idée, quelle image forte! quel contraste entre ceux qui arrivent avec leurs bulldozers pour détruire et ceux qui s’acharnent à replanter des arbres.
    C’est simpliste mais c’est fort, l’affrontement des forces de mort contre les forces de vie…. Plus que jamais avec vous. Tenez bon.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s