Galerie

Notre Dame Des Landes : Pour ceux/celles qui croient aux pétitions…

dsl mais nous on y croit pas trop… les pétitions servent avant tout à pacifier la résistance et à faire croire que l’on peut faire changer les choses d’une simple signature. Ceci est notre point de vue mais peut-être que cela peut servir, on ne sait jamais…
et vous êtes pas mal à nous en demander par mail ou en commentaire, donc on vous en file 2 :

http://acipa.free.fr/Petition/petition.htm

http://www.aeroport-nonmerci.fr/
Venez massivement sur la ZAD participer/soutenir la résistance, ou effectuez des actions de soutien de par chez vous ! Leur mépris et leur violence finira par céder face à notre volonté de vie et notre rage !

7 réponses à “Notre Dame Des Landes : Pour ceux/celles qui croient aux pétitions…

  1. Pingback: [Stoppons leurs vues mortifères!] Pas de décharge en Brocéliande (forêt bretonne) ! | blog du collectif de lutte contre l'aéroport de Notre Dame des Landes

  2. Je vous soutiens
    Bravo
    Ne pas lacher,c est tout

  3. On ne vous lâchera pas!
    Tout bouge, gardez la foi! Ils ont le nez dans leur caca, balbutient pathétiquement quand il s’agit de justifier leurs décisions, leurs actes…
    Les français ont du mal à comprendre ce qui ce passe tant la désinformarttion prend de la place, mais le doute s’ installe et la réalité apparait tout doucement. J’ai passé un excellent week-end sur la ZAD…Même si ça pique un peu les yeux!
    Prenez soin de vous « résistants de tout poil » vous aurez gain de cause! Et vinci devra trouver d’autres terres à bitumer et d’autres politiques à graisser! Ce petit coin de nature redeviendra paisible et peuplé de gens(tils)!!!
    Bien à vous tous Jno.

  4. C est vrai il est Claire que les pétition ne servent pas a grand chose …. Sauf pour vous c est un baromètre intéressant pour voir le soutien au mouvement …. Il est important de veiller à ne pas toujours jeter le bébé avec l’eau du bain, si il y avait une méthode qui marche nous le saurions …aujourd’hui, vous devez avoir un maximum de soutien visible que chacun de sa place face quelque chose pour soutenir les personnes en lutte sur le site …

  5. Je suis d’accord pour dire que les pétitions ne remplacent pas le travail sur le terrain. Cependant, ne doutons pas de la pêtoche que ça inspire à la classe politique. Ils sont tellement lâches qu’ils feraient sous eux s’ils n’avaient pas les plays mobils pour les protéger. Alors, Wait and See, Ladys and Gentlemen ! L’avenir nous le dira !

  6. … »effectuez des actions de soutien de par chez vous ! Leur mépris et leur violence finira par céder face à notre volonté de vie et notre rage ! »
    Oui, parce qu’on a la « foi », la nôtre ; en face , ils font juste leur « boulot » !
    Chapeau à vous tous à la ZAD, mais il est clair que de loin on peut agir aussi et la rage, je peux vous dire qu’elle est forte, et de + en + !

  7. Philippe VALETTE

    BRAVO !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s