Galerie

Important : les forces d’occupation militaire seront présent-e-s massivement sur la ZAD ces prochains jours ! Appel à la résistance et au soutien dans toute la France ! le 25/11/2012

Les vendredi et samedi 23/11 et 24/11 feront date ! Le déchainement de violence qui s’est abattu envers les camarades qui résistent pour sauver le bocage et leurs lieux de vie est digne d’une dictature !

Les forces militaires d’occupation se sont déchainés en envoyant des centaines de grenades assourdissantes et de désencerclement qui ont provoqué une centaine de blessés parmi les camarades, dont une trentaine de graves ! Ainsi, une camarade a reçu au bas-ventre un éclat de ferraille d’une grenade, lui provoquant une hémorragie interne !

Aucun pompier n’a voulu intervenir car les forces du désordre leur communiquaient qu’il était très dangereux d’accéder au site ! De nombreux-se-s camarades ont du attendre des heures, avant d’être finalement évacués par des manifestant-e-s vers les hôpitaux !

Nous ne nous faisions déjà guère d’illusions sur leur pseudo-démocratie servant leurs intérêts et les intérêts du capital ! Il est temps de reprendre en main nos vies ! Et de rentrer en résistance !

Beaucoup ont cru a l’effet d’annonce du PS, avec leur hypocrite commission d’apaisement ! Or peu de temps après leur communiqué, les forces de l’ordre sont de nouveau intervenus, dans la nuit de samedi à Dimanche, de 23h à 3h du matin, chargeant les camarades qui protégeaient le site de réoccupation ! Les flics sont ensuite revenus dans la matinée pour terroriser une nouvelle fois les résistant-e-s de la ZAD et empêcher de nouvelles constructions !

Nouvelle importante : D’après presse torche (journal local) du 25/11 : « il y aura une présence des forces de l’ordre importante dans les prochains jours autant que nécessaire pour éviter la réimplantation d’un campement massif » a assuré le préfet, Christian de Lavernée, qui s’est déplacé hier sur le terrain. »

On assiste donc à une véritable occupation militaire permanente de la ZAD ! Il s’avère donc nécessaire de venir nombreux/se-s sur la ZAD en soutien ou en résistance à cette nouvelle expression de la dictature socialiste !

Et partout en France, d’effectuer des actions de solidarité de toute sorte qui permettent de montrer à ce pouvoir capitalo-mégalo-socialo que nous ne voulons plus de lui !

Vive l’autonomie et l’autogestion !

Libérons la ZAD !

Et surtout n’oubliez pas de suivre régulièrement le site internet de la ZAD pour être réactif :

http://zad.nadir.org/

22 réponses à “Important : les forces d’occupation militaire seront présent-e-s massivement sur la ZAD ces prochains jours ! Appel à la résistance et au soutien dans toute la France ! le 25/11/2012

  1. ephialtés(le traitre grec)

    certains pourront voir une relation
    vichy (eau minerale gazeuse ) et capitale d’un gouvernement
    valls « les bains »(ardèche)(eau minerale gazeuse)et nom d’un capitaliste

  2. ah…je croyais que le socialisme c’était avant tout la solidarité entre tous, et surtout pas de capitalisme…apparemment je me suis bien trompé, à moins que ce soit le gouvernement qui trompe le peuple français ?
    En tout cas vous avez bien raison de défendre votre lopin de terre, ici on se bat pour pas qui est une ligne de TGV qui traverse nos vignes ! et c’est un llong combat…

  3. VillainNemesis

    Bonjour, les avions sont vecteurs de maux qui vont bien au dela la construction d’aéroports! Vous défendez en rpiorité la Zone naturelle! Alors prenez la mesure, s’il vous plait!


    Des filaments tombent du ciel chaques jours de beau temps ! Qu’est ce que c’est ?
    Toutes les vidéos issues de ce compte YT sont mes vidéos , toutes locales et vraies !
    Info: Ciel voilé Asso , Actuchemtrails, Météotan !
    Humainement !

  4. De tout coeur avec vous! Un collectif s’est créé à Nimes et bon nombre sont venu à la manif ,nous sommes prés à remonter dans la semaine pour vous aider. Un blog diffuse l’info mn par mn dans mon village.

  5. Pourquoi ne pas déplace l’aéroport à Rochefort sur mer – il n’y a plus qu’à l’agrandir – c’est une très grande piste inutilisée

  6. Article 35

    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

  7. Je suis de tout coeur avec vous toutes ses personnes qui continuent à se battre pour une bonne raison qui veulent contribuer au monde pour nos futurs. Ces personnes ont mes remerciement les plus sincères.

  8. Jean Jaurès

    De tout coeur avec vous.
    La brutalité et la violence de ces gens est inacceptable.
    Votre courage force l’admiration.

  9. Complètement et de tout coeur avec vous ….
    On ne lâche rien !!!

  10. et voila le fichage politique pratiquée par les socialistes et consort E Walls Ce dimanche les flics notaient toutes les plaques d’immatriculation. Pour quelle utilité? Y trouver des voiture volées! Certainement pas ! mais bien ficher le citoyen militant sympathisant se rendant à la châtaigneraie Triste France nous rappelant les heures de notre police.

  11. bonsoir, j’étais présente aujourd’hui et nous sommes plusieurs à avoir recupérer les fringues de l’infirmerie qui ont été gazées. Je dois confirmer aux autres personnes que ça se lave effectivemnt ça passe avec le vinaigre sous réserve car le sac que j’avais ne sentait pas trop fort. je dois p être laissé l’info ailleurs?

  12. Eh G, tu parles sans doute des flics et de leurs maîtres……hahahaha

  13. Une autre chose, quand ont poursuit des idéaux a ce point considérés comme justes, on ne porte PAS DE MASQUE.
    C’est de la lâcheté.

    • Faut être sacrément gonflé pour accuser de lâcheté les défenseurs de la Zad, hommes et femmes .Vas-y donc leur dire de vive voix sur place, çà fera peut-être plaisir aux robocops ( casqués, avec visière, boucliers et lance-roquettes, euh, ..flahsballs ) ….

  14. Il faudrait bloquer l’entrée de l’hôtel ibis, zone ragon treillieres ou sont hébergés une partie les gendarmes

  15. Aucun soutien. Ce mouvement n’est ni social, ni ecologique, ni humaniste.

    • maquis 26 07

      G , arrete de te la raconter, des milliers de gens dans toute la france les soutiennent et si c’etait pas si loin une marèe balayerais ces 500 pauvres gars qui n’ont meme envie d’etre la, et c’est un ancien militaire de 55 ans et toujours en forme qui te le dit, le gaz de shistes n’ai pas pret de jaillir de nos montagnes ardechoises non plus, tener bon les gars, courage et prudence

      • et bien elle est belle l’armée française !!!
        T’as pas du dépasser le grade de caporal toi !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s