Galerie

Cécile Duflot ministre du (dé)logement en action à Notre Dame Des Landes…

Le rosier, corps de ferme magnifique a été rasé aujourd’hui (23/11) avec brutalité par les socialos avec la complicité des écolos !

Cécile Duflot en pleine action :

58 réponses à “Cécile Duflot ministre du (dé)logement en action à Notre Dame Des Landes…

  1. DEHORS DUFFLOT-COLLABOS REGIME FACISTE DE HOLLANDE-AYRAULT !!!
    TRAITRES EELV ECOLOS FACHOS, DEGAGEZ DE LA ZAD !!!
    Vive l’anarchie et le combat radical par tous les moyens !!!

    • Merci de confirmer par ce message que vous n’êtes qu’une bande d’Anarchistes dont le seul but est de déstabiliser la Société…

      • Prise de service des r g
        Technique n1 prendre le nom d un militant du blog pr dire nawak.allez courage jp df momo tou seulect bientot la fin de service

  2. Alors les mami et papi, avez vous des propositions pour que nous soyons en contact, et puissions nous organiser? Je pense au covoiturage pour aller à nantes par ex moi j’habite dans le sud est, la route est longue,chère . mais au fil de la dite route, peut être est il possible de s arranger?

  3. Madame Duflot est contente. Elle va gicler du gouvernement dans un peu plus de 4 ans et comme les autres , bénéficira de sa retraite de ministre confortable. Cela nous montre que même chez les écolos, il faut éradiquer la classe politique et supprimer ce privilège qu’est cette retraite pour des jeunes encore en age de travailler et qui coûte on ne sait combien à notre nation.
    Nous avançons gentiment vers une révolution que je souhaite et qui j’espère, qu’elle ne fera pas trop de dégats dans nos villes.
    Il faut rétablir une vraie démocratie au plus vite.

  4. Duflot a du bien le sucer se hollande lolpersonne la sent cette femme surtout eva qui est tres inteligente.pr moi le ps et le ecolo ne pense ka leur poche c flagrant personne noublira c histoire ils peuvent deja prepare leur carton ils ne sont plus credible ils croyent quils peuvent la faire encore a lenvers

    • Tu n’as pas du bien comprendre l’anonyme, on s’insurge contre duflot c’est évident, par contre en faire un objet sexuel cela vient d’un mec décérébré,, nous n’avons pas besoin de ce genre de con dans nos combats, il y en a suffisamment ailleurs.
      tu suces qui toi?

      • Carole je respecte les femmes mais faut pas etre trop naif le sex fait parti de leur vie aussi et pui cetai du second degre madame jp carole

      • Ha o fait jai tres bien compri que tu etai des rg et que tu essaye de nous monter les un contre les autres , va dire a m valls ke sa marche plus c technique on est de la generation internet mon poulet et on sait tres bien ke tu vas bientot fermer se site on est pas naif et ma femme pense com moi pr duflot

    • Pas de bol pour toi Anonyme, tu vois, on ne veut meme pas de toi ici …
      normal, les ados boutonneux, ont mieux à faire…Aller à l’école par exemple, pour apprendre à ecrire correctement….
      Pour le respect, là ça va être plus difficile, je pense que ton cas est incurable…..

      • Tu crois ke sa marche tes manip lol faout rg bis comme je vien de te le dire on est solidaire entre nous . Va regarde bfmtv il parle depuis une semaine de lump sa devrai tintereser plus

  5. Je suis fort déçu de l’utilisation inappropriée de ces 2 images : l’une montrant la destruction à NDDL et l’autre montrant Cécile Duflot levant le pouce en signe d’approbation. Cécile Duflot, même au gouvernement, n’a jamais approuvé ce qui se passe à NDDL. On peut être contre la présence d’EELV dans ce gouvernement mais pas utiliser de tel arguments. EELV a fait le choix d’être au gouvernement pour des raisons qui dépassent le problème local de NDDL. Notamment pour mettre en place une taxation des activités polluantes comme l’utilisation du Kérosène dans les avions (Non taxée) ou pour lutter contre le financement par l’état et les collectivités locales des aéroports, permettant au tourisme de masse de voyager sur le dos des contribuables. Il arrive parfois que « qui ne dit mot ne consent pas ».

    • C’est vrai, on aimerait qu’ils se rebellent davantage, mais même si on est pas satisfait, le peu qu’ils font ou qu’ils arrivent à faire, c’est mieux que rien.
      Leur champ de manoeuvre est étroit, pas évident mais surtout, ils ne sont pas dans le clan « ennemi » et c’est dommage de les traiter comme tels.
      En plus, ils ont l’avantage, comme ceux qui sont députés européens, d’être médiatiques et d’avoir accès aux médias, Ce sont eux que les journalistes vont chercher à interwiever, beaucoup plus rarement des illustres inconnus..
      Un jour j’ai entendu José Bové en plein midi sur france inter, un très bon discours, et beaucoup d’auditeurs ont pu l’entendre. Aujourd’hui, c’était Françoise Verchère, anti-aéroport à fond, conseillère générale L-A.
      Excellent ce qu’elle a dit sur le « dialogue » ouvert par le gouvernement et les forces de l’ordre toujours sur le site.
      Elle n’est pas au gouvernement , mais en tant qu’élue, une argumentaire fantastique !
      Les EELV en france ont un pied dans l’arène aux fauves, ce n’est pas forcément négligeable et qu’ils en partent est une question à régler sans précipitation…

      • Faouet !
        madame Verchère n’est pas à EELV , elle est au parti de gauche !
        et ça s’entend …

  6. Ce projet d’aéroport me paraît être une aberration, économique, écologique, dramatique et qui se réduit à un rapport de forces, évidemment favorable à celles du fric et du flic… Jusqu’à quand ?

  7. martine guerin

    Je suis de la génération Larzac, de la lutte contre les ogm, j’avais un petit peu laissé tomber avec l’âge! et bien mamy reprend la résistance.

    • Moi aussi, mammie ,je reprends du service.Nouvelle idée:mouvement des mam’s contre cet aéroport!!

      • Il faudrait que nous les mamies on se regroupe, moi je soutiens ces défenseurs de nos droits, j’irais bien les soutenir mais ça me ferais traverser toute la france et financièrement je ne peux pas (j’ai encore 2 filles a charge) Quand on nous dit que tout est déjà décidé j’en suis sure mais rien n’est définitif, on peux encore tout changer, bon courage et suis avec vous!

      • Karo Tine

        Victoire,génial votre idée des mam’s; je suis partante!

      • Bravo ! excellente idée ! Mamies et papys peut-être…, moi aussi je suis dinosaure, pas le Larzac, ni Plogoff, trop loin, mais Creys-Malville en 76 ( superphénix ), ..en pleine campagne. ( ils l’ont construit, mais toujours en panne et mort depuis longtemps ! mais pas enterré…, il faudrait un sarcophage !). Mais on peut bosser aussi, même loin, par internet.
        Je ne sais plus combien j’ai envoyé de mails aux membres du gouvernement, les principaux et Najat Belcacem aussi. Mais il y a autre chose à faire que les zadistes ne peuvent sûrement pas, faut être tranquille et avoir du temps : déjà surveiller les commentaires dans ce blog pour allumer les pro-ayrault, et les JOURNAUX en ligne……..

      • ……je continue, les journaux en ligne : presse-océan, le télégramme, ouest-france, le parisien, le figaro, rue89, bfmtv, etc…y en a un où je n’ai pas réussi à m’inscrire, certains , on peut intervenir par facebook si on a;
        les événements du WE paraissent dans l’actualité et les gens commentent. Là aussi , il y a les « bons » et les autres… 😉 , à surveiller et répondre, mettre les points sur les i à tous ceux qui sont tombés dans le panneau d’Auxiette et sa promotion pour le « Grand Ouest »_ rien que çà, çà me fait sortir de mes gonds _, c’est la Bretagne !
        Enfin, voilà des idées d’action pour dinosaures loin du front ! 🙂

      • Faouet, n’oublie pas non plus d’écrire au Dauphiné, à La Savoie et pourquoi pas aussi Pomme d’Api, GQ, L’EQUIPE, TUNNING MAG, TETUE…

        je confirme le GRAND OUEST….t’as du quitter Nantes avant 1941 pour affirmer qu’il s’agit de la Bretagne… Les Pays de Loire peuvent donc crever ?????

  8. Christiane Lapotre

    Je ne suis pas « écologiste » je ne suis pas non plus de « gauche » ou
    de la « fausse droite » mais, depuis le début de votre combat, je vous ai toujours soutenus — de loin, mais pas moins de tout coeur — et, je continuerai à vous soutenir. Je pense que ce combat est celui des
    patriotes de tous bords contre le pouvoir mondialiste des multinationales et de la finance qui, depuis ces 40 dernières années
    ont bénéficié de la complicité des politiques et de leur trahison du
    Bien Public. Aucun de nos dirigeants n’a manoeuvré pour préserver le Bien Public et protéger les Français. Toutes les lois approuvées par les législateurs ont été dirigées contre le peuple. Avec l’ Europe, ils ont approfondi le fossé creusé par eux qui les a de plus en plus séparés du peuple. Maintenant, les politiques s’investissent d’un pouvoir qu’ils volent au peuple en ignorant superbement son existence surtout quand ils sentent que le peuple ne partage nullement les décisions qu’ils s’apprêtent à prendre et qu’ils voteront contre; Ils ne sont pas prêts de répéter le référendum de 2005 dont ils ont mis le résultat à la poubelle. En réalité, ils ont peur du peuple. Alors, tirons avantage de cette conclusion et ne relâchez pas
    votre pression. Courage et détermination auront gain de cause. Le
    pouvoir doit capituler.

  9. Les verts, ca a toujours été du déguisement.
    La gauche a toujours été capitaliste avant d’etre humaniste, lol.
    La droite, c’est la gauche avec les verts, voila tout.

    Duflot c’est un peu monsieur sushiuaya, comme mr bendit qui est passé de la fumette a 13.000 euros par mois………….

    Tous ont été acheter par le capital, c’est pas bien compliqué a comprendre.
    Tous sont riches ou vivent confortablement, et tous veulent conserver ce train de vie, voila tout.

    Les seuls qui ont raison, ce sont les citoyens qui se battent au quotidien, pour conserver leur dignité : cad ne pas etre les esclaves du systeme, et surtout, ne pas devenir les prostituées des affameurs !!!!!

  10. @vous etes bien seul, tu aurais des surprises de me rencontrer, car je suis seulememt un militant ps et deçu de la tournure des evenements et pere de 3 enfants, c’est si facile d’etre fort derrière un clavier et de traiter tous les opposants aux connerries de droite comme de gauche d’anarchiste, je suis seulement rèaliste que vinci et consorts + les faux c » » »s qu’on a èlu bouffent notre pays et notre avenir et celui de mes gosses

    • VOUS ETES BIEN SEULS !!!!

      et bien maquis, en tant que militant PS, tu étais tout à fait au courant du souhait du Président que tu as élu de construire cet aeroport…alors sois logique avec toi même…soit tu soutiens ton parti, soit tu ne votes pas pour lui….

      • maquis 26 07

        et, bien moi , j’ai pas honte de dire que ils m’ont fait cocu et maintenant,ce sera vote blanc , et j’espere qu’ils prendront une veste en 2014

      • Moi aussi, comme maquis, je me suis fait avoir, je n’ai paut-être pas assez fouillé le programme Hollande, et pas vu l’aéroport, c’est Fessenheim qui apparaissait avec la volonté de la fermer, ce qui était déjà contraire à Sarkozy..

      • La mon rg tu etai plus discret c surement du au dernier evenement en date qui ta fait tombe le masque comme le pslol

      • Bien seul tu as raison pr une fois .c vrai que je comprend pas comment quelqu un de gauche en 2012 est aller voter hollande(etmelanchon aussi) faut vraiment etre naif.mais bon y a que les gros con comme toi qui ne change pas davis.ps je comprend pas les.gens qui vont dans les metting de tout ses franc macon qui nous ont volez nos revolution jusqu a ecrire la constitution

  11. HÉ VALLS, KYSTE MY ASS !

  12. Faut raser la caserne de CRS avant de commencer la lutte!!! Remember Longwy 79

    • VOUS ETES BIEN SEULS !!!!

      ben vas y mon gars, on attend que toi…

      • Oui, bien seuls, et alors du bouffon, ils étaient nombreux les résistants à la barbarie nazie en 40? Retourne sur TF1 et n’oublie pas de faire une halte au Mac DO en revenant de chez Auchan…

      • VOUS ETES BIEN SEULS !!!!

        Quel rapport entre la barbarie Nazie dont tu parles et un projet indispensable au développement économique de plusieurs régions ?
        et désolé pour toi mon gars, je ne regarde pas TF1, je ne mange pas chez Mac Do non plus, je préfère de loin un bon Kebab Halal….

      • Djeff 62

        Le kebab, quand on sait comment c’est fait, c’est peut-être pire que le Macdo. Cholestérol halal, kasher ou chrétien, même combat ! Et je parle pas des conditions de conservation et de cuisson. Comment on peut bouffer des trucs pareils ?

      • Djeff 62

        Djeff 62,tu devrais gouter le Kebab…C’est bon, ça cale bien l’estomac et ça nourrit son homme pour de nombreuses heures…Comme ça tu as le ventre plein et tu es prêt pour la resistance et le combat !!
        Vous devriez ouvrir un kebab bio/ecolo à la Zad, ça serait trop cool ..

        par contre je m’etonne de ton commentaire légerement rasciste à mes yeux …ça m’etonne de la part de la grande Internationale que tu Représentes !!
        Les Maghrébiens ne seraient ils des Camarades ????

      • Mais jallucine mon poulet le rg tu nous surveille de pres pr venir tout les jours sur un site qui ne te correspond pas tes vraiment pas discret tu gagne combien pr nous surveille mon robot prefere vivement ke tu bug.ha o fait je voulait la definition de prolo .vue ke ta le temps et largent .allez les rg parasite bien le site

  13. Philippe VALETTE

    Tenez bon les français sont avec vous !

    • Philippe VALETTE

      Pour que les écologistes quittent le Gouvernement !

      • Je souhaite égalemlent que les ministre EELV quittent le gouvernement.
        Mais il faut être juste avec les élus,adhérents, militants, sympatisants de ce parti et ne pas les insulter. Ils sont autant convaincus, et depuis le début, que nous tous, et participent à la lutte également au côté de tous les autres acteurs (asso, syndicat, conf, parti de G…)

      • Encore une fois, on le rappel, ce n’est pas parceque nous dénoncons les ureaucrates que nous dénoncons les membres du parti.
        Logique de parti quand tu nous tiens… désolé mais cela fait plusieurs fois que je suis obligé de le préciser
        Vous êtes au contraire les bienvenues sur la ZAD, mais pas les bureaucrates !

        On part tous/toutes sur la ZAD aujourd’hui du coup il n’y a aura pas d’infos sur le blog. Il faudra aller sur le site de la ZAD

        La lutte continue !

    • Christophe 44

      Quels français ?
      Vous voulez parler des 0,1% qui vous soutiennent ?
      Redescendez sur terre !
      150 manifestants anti-aéroports hier soir à Nantes seulement.
      Pour mémoire Nantes+agglo = 500 000 habitants.

      • c’est pas parce qu’on est pas sur place qu’on ne soutient pas.

      • maquis 26 07

        t’ est vraiment un pauvre c  » »s , arrete de venir pourrir ce blog , va plutot sur celui de tes amis vinci et consorts

      • VOUS ETES BIEN SEULS !!!!

        Maquis, je viens moi aussi pourrir ce blog, et je n’ai pas l’intention d’arreter…
        NON A LA VERMINE ANARCHO LIBERTAIRE

      • Karo Tine

        Je suis du Vercors drômois (il y a quelques années en arrière, il y avait une concentration de résistants dans le village où je suis née !!!!). j’ai mis au monde 3 petits français qui m’ont fait 7 fois mamy. Vous ne pensez pas que je vais me croiser les bras pendant que l' »on » sacrifie leur monde futur et je fais la cuisine avec les produits du terroir. J’ai voté PS et je suis même allée au 1er meeting en plein air de F.Hollande à Valence. A la fin des années 70, j’étais à Creys-Malville contre la centrale nucléaire; la centrale à été construite et depuis 2007, son démantèlement a commencé.Vous pensez que toutes ces diverses opérations sont gratuites!
        Il y a un soutient de la population pour ceux qui sont sur le site, surtout depuis les interventions musclées des forces de l’ordre, Comme dab, en France, on cogne d’abord et on se met autour d’une table pour discuter après! Dans ce dossier, l’étude d’impact est nulle. Faut lire les dossiers!

      • Pas 150, ..8000 !!!!!
        Et encore , combien de nantais sont contre mais ne vont pas jusqu’à aller manifester ?

      • courlis 85

        Heu…….. 150 tu dis ? même le Préfet qui a visiblement des problèmes de comptage est plus généreux avec ses 3000, nous étions 8000 et probablement des centaines de milliers à penser que ce projet n’est qu’une grave sottise de plus. Allez camarade un peu de lucidité.

      • Christophe mon poulet le rg tjrs aussi cool .quand tu provoque tu me fait penser au poulet qui arrete les gens qui ont des voitures pourrie tes trop un vicieux mon identitaire prefere

    • Les français … traités de KYSTE par leur propre ministre … Que faire !!!
      Tout a changé …
      Pas plus tard qu’hier, vendredi, j’écoutais avec attention la conférence de presse ( à propos du budget Européen) de notre Président de la République retransmise en directe / BFM TV.
      A 17 H 56 …. brutale interruption … pub (c’est pourtant pas le nombre de chaines TV qui servent à rien qui manquent non ?)…. Tout a changé …
      Voilà …et moi aussi j’ai envoyé qqs lignes aux préfets de votre belle région.

      • Meme analyse que toi et pourtant je fume plus donc tinquiete on est pas des paranos .big up jah bless

    • VOUS ETES BIEN SEULS !!!!

      Vous voulez dire 0,1% des Français …
      Quid des 99,9% restant ????

      • à bien Seuls… ma réponse est partie plus haut. Que faites-vous ici ????
        Je redis de mon côté : y avait pas 150 personne à la manif à Nantes hier, mais 8000 , HUIT MILLE ….? c’est clair ?

  14. Si je dois retracer ma journée d’aujourd’hui, je dirai ceci :
    Tout d’abord, l’ami qui m’a amenée à NDDL m’a placée sur la scène, en vrai, sans doublure. D’autre part, j’ai pu apprécier son énergie et sa vitalité, malgré son âge. Toute la journée, nous avons parcouru des champs et passer des gués boueux, des barbelés et d’autres obstacles avec discernement et rapidité. Les grenades et les lacrymogènes lancés par les keufs ne m’ont pas fait prendre la poudre d’escampette. J’ai donné du café et distribué des douceurs à nos camarades. J’ai parlé avec des keufs pour savoir ce qu’ils avaient dans le ventre. Avec Paul, j’ai pu observer la manière de bluffer tous ces crétins bottés et casqués. Je suis restée digne, ça je peux le dire. Ma colère froide s’est réveillée à la destruction de nos maisons ! Je me suis jurée que ce que je pourrai faire, je le ferais. Voilà, ma journée du 23 novembre de cette année 2012, au pays des social eaux et de Vinci (pas Léonard, bien sûr). Et en plus, ils n’aiment pas la musique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s