Galerie

[Un drapeau pour nous rassembler et éviter toute récupération politicienne] Drapeau de la manifestation de réoccupation du 17 Novembre

Vu sur Indymedia Nantes, le 13/11/2012 :

L’AG de préparation de la manifestation de réoccupation du 17/11 appelle les personnes qui souhaitent venir à se munir d’un drapeaux commun, pour mieux montrer notre unité derrière le refus de la construction du projet d’aéroport.

Aperçu du pochoir ci-dessus.

Au moment où les promoteurs du projet cherchent à diffuser la division dans nos rangs en séparant l’opposantE « légitime » de l’opposantE « terroriste », son but n’est que de désigner lui-même qui a le droit de lutter comment, et de nous affaiblir.

Il paraît donc important loin des guerres de chapelles de montrer le jour du 17 Novembre que nous ne sommes pas dupes, et que nous restons uniEs contre ce projet.

Voici donc les pochoirs A3 à imprimer qui permettent de réaliser les drapeaux. Nous appelons les personnes qui viennent à la manifestation à en réaliser autant de possible, afin que leur présence soit visible et massive!

Deux fichiers : un aperçu en image du drapeaux, et une archive zip (à renommer en enlevant l’extension .txt pour que àa marche) qui contient les pochoirs pour les réaliser.

L’AG de préparation de la manifestation du 17 Novembre.

Plus d’infos sur la manifestation de réoccupation ici :

http://zad.nadir.org/

Vous trouverez le fichier avec les deux pochoirs (ce qui donnera l’image de l’aperçu) ici :

http://nantes.indymedia.org/attachments/nov2012/pochoirs_drapeaux.zip.txt

N.B du CLCA à propos du fichier :

il faut faire « enregistrer sous » une fois que le fichier apparait en format web (le fichier ressemblera à une suite de codes). Quand le fichier est sur votre ordi, vous le renommez en enlevant .txt au nom du fichier. Il deviendra un fichier zip classique que vous pourrez dézipper. Vous aurez alors les deux pochoirs nécessaires à la réalisation du drapeau.

 

3 réponses à “[Un drapeau pour nous rassembler et éviter toute récupération politicienne] Drapeau de la manifestation de réoccupation du 17 Novembre

  1. Bravo à toutes celles et tous ceux qui résistent sur la ZAD. Vous devez le savoir, votre force n’est pas militaire, elles est dans la capacité à gagner la sympathie du plus grand nombre dans la population. C’est votre identité de jardinier notamment qui est votre arme la plus redoutable pour le pouvoir. Conservez là avec le plus grand soin: soyez des jardiniers qui par absolue nécessité résistent physiquement aux forces de police qui détruisent vos jardins, vos lieux de vie.
    Le pouvoir attend de vous que vous soyez des guérilléros, soyez plus intelligent que lui. Dès que la police relâche sa pression, débarrassez notamment les routes et retournez paisiblement à vos occupations jardinières, c’est ce qui vous rend les plus légitimes.
    Bon courage
    Paul

  2. Christiane Lapotre

    Oui, Tatielily a parfaitement raison.

  3. pourquoi ne pas créer un événement sur facebook ????

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s