Galerie

[Appel à la résistance sur la ZAD et en dehors!] DU SAMEDI 10 AU SAMEDI 17 NOVEMBRE, répandons la ZAD hors des bocages !

Vu sur Indymedia Nantes, le 06/11/2012 :

APPEL A ACTIONS DECENTRALISÉES

Nous qui sommes de la ZAD, nous qui sommes d’autres contrées, invitons à une semaine d’actions décentralisées. Du Samedi 10 au samedi 17 novembre, MULTIPLIONS LES COUPS DE GENIE (manifestations, banderolle, séquestration, blocage de péages, etc.) pour affaiblir le parti socialiste, Vinci, la police, etc. Pour le moment, des lieux nous ont été enlevés, mais les présences sur place n’ont pas faibli, au contraire. La Zad n’a sûrement jamais été aussi vivante : les habitants proposent leurs maisons pour prendre des douches et y dormir au chaud, du monde arrive des quatre coins du pays, des reconstructions sont en cours, etc.

Et la partie est loin d’être finie,
RETROUVONS-NOUS LE 17 NOVEMBRE A LA ZAD.

De nouvelles batailles sont à venir, notamment l’expulsion du Rosier le 15 novembre et la manifestation de réoccupation le 17. Venez nombreux, pour cuisiner, se ballader, se battre, reconstuire, fabriquer des barricades, ramener du matériel, etc. Désormais, tous les détails comptent et chaque présence renforce notre occupation de la ZAD.

5 réponses à “[Appel à la résistance sur la ZAD et en dehors!] DU SAMEDI 10 AU SAMEDI 17 NOVEMBRE, répandons la ZAD hors des bocages !

  1. La résistance Zadistes est la ligne de front d’une menace qui nous concerne tous.
    Samedi 17, nous éteignons la télé , nous secouons nos chaînes nous vous rejoignons.
    Nous sommes la multitude et ils sont si peu!

  2. Désolé, chers amis, je ne pourrai pas être vous ce samedi 17/11, alors que j’ai combattu, des années durant, l’insensé projet d’aéroport sur les meilleures terres de France, en plein Santerre.
    D’abord, 600kms x 2, ça compte
    Mais surtout je manifeste ce samedi contre un projet soutenu, et lui, encore maintenant, par ces pseudo-écologistes qu’on appelle « les Verts »
    Eux qui prétendaient défendre les petites bêtes, les semences traditionnelles (avec Kokopelli), l’ordre normal de la Vie, en combattant les OGM, sont beaucoup moins regardants pour le genre humain.
    Pour 2% de « bobos » ils veulent imposer à TOUS LES FRANCAIS le changement de l’Etat Civil, la dépréciation du couple Homme-Femme, vecteur de la Vie, aux yeux des enfants, par la légalisation du mariage et de l’adoption homos.
    Ils sont en pleine incohérence, et passés au service du libéralisme (cette fois dans les moeurs) ils ne sauraient plus représenter l’Ecologie et la Vie.
    Pas étonnant qu’ils vous laissent bien tomber : ils ont d’autres priorités.

  3. Christiane Lapotre

    excusez-moi, voilà la suite : ….et à laquelle je participe de loin car cet aéroport non seulement ne sert à rien mais détruit une forêt donc des arbres et la Nature. Le but de cet aéroport est d’enrichir certains comme notre premier ministre qui, au passage, doit empocher une somme non négligeable, au mépris de notre agriculture et de la vie de beaucoup de familles. Demandez sa démission aussi.
    Tenez bon ! jusqu’à la victoire finale.!:

    • à propos de destruction de forêt et donc par la même _la base_ les arbres …
      qui sont les couillons qui coupent ceux hors zad ? comme celui trouvé au bois rignou cette aprèsmidi barrant la route ??
      fô pas couper les arbres !!! faites ce que je dis pô ce que je fais !!!
      bien vu les gars !!!
      franchement vous êtes un peu nul sur ce coup là !! ya d’autres matériaux pour faire des barricades que les arbres que vous (?? et là on peut réelement se poser la question!) êtes censés « protéger » ….
      bonne soirée ! (attention nuit fraiche pour camper ….)

  4. Christiane Lapotre

    Je vous conseillerai de réclamer le soutien publique de madame Dufflot sois-disant écologiste, mais avant tout « écoclown », et  » ministre ,du logement », mais plutôt du « déménagement » , et si elle ne répond pas à vos attentes, réclamez sa démission.
    Je ne suis pas écologiste, je ne suis pas libertaire, mais je vous ai toujours soutenus parce que c’est votre résistance que je salue et

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s