Galerie

[Notre Dame Des Landes] Urgent : les forces militaires agissent en toute illégalité en détruisant une maison amianté avec des camarades encore sur le toit !

Voir le fil info de la ZAD pour plus d’infos :

http://zad.nadir.org/spip.php?article484*

Déjà que l’état n’a aucune légitimité à intervenir sur la ZAD. Eux qui se prévalent d’agir dans la légalité commencent à agir en toute illégalité !

La politique de la terre brulée a pris un autre tournant ! Ils ne s’embarrassent plus des procédures légales : désamiantage, expulsion avec grimpeurs spécialisés des camarades sur le toit, obligation d’agir en pleine journée…! Ils rasent à toute ber-zingue tout ce qui peut être occupé, ce en pleine nuit, nous gazent, tirent des flasballs et grenades assourdissantes à tout va, ainsi que des lacrymos en tir tendu et après ils nous traitent de voyous, de terroristes !

L’état socialo-écolo a peur et comme tout état qui a peur de voir ses intérêts menacés, il opprime, saccage, blesse et terrorise ce qui le dérange !

Nous devons leur montrer que leur terrorisme d’état et leur volonté de mater toute contestation ne marche pas avec nous !

Que notre désir de voir les terres agricoles préservées de leur bétonnage immonde, est plus fort que leur désir de profit !

A Notre Dame Des Landes, a commencé une guerre contre notre droit à l’auto-détermination, à nous de leur montrer que nous n’en sommes pas des victimes !

Tous/toutes à Notre Dame Des Landes pour rejoindre la résistance !

Résistons au saccage de la ZAD et de nos vies !

2 réponses à “[Notre Dame Des Landes] Urgent : les forces militaires agissent en toute illégalité en détruisant une maison amianté avec des camarades encore sur le toit !

  1. bonjour à tous
    Trop loin pour vous aider ,trop proche pour vous oublier
    ,Les tenants de l’associale démocratie vont payer cher ces maisons déchiquetées ,ces jardins grenadés cette foret dévastée et vos intégrités bafouées.sachez que pour des milliers de gens partout en france et ailleurs vous êtes admirés pour votre résistance.Sachez aussi que vous avez des lieux amis …
    . »Pour chaque légumes déchiquetés un parc mètre vinci arraché’ Pour chaque triton crêté écrasé un nouveau foyer d’insurrection.
    penser à vous reposer,la fatigue n’est pas bonne conseillère et ne lachez rien on est nombreux derrière.
    jl

  2. william perennou

    Date: Fri, 2 Nov 2012 21:28:59 +0000 To: carregi@live.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s