Galerie

Défendons les dernières cabanes de la ZAD demain, jeudi 01/11 ! Sus à l’occupation militaire de la ZAD!

Venez nombreux/se-s défendre demain matin de bonne heure (dès 5h du matin) la cabane du farouezt et la cabane dans les arbres de la forêt de Rohanne !

Ils ont beau avoir détruit de nombreux-se-s maisons, cabanes et jardins, leur politique de la terre brulée ne continuera pas sans une grande résistance !

Aujourd’hui, le 31/10/2011, les forces militaires/milices de Vinci, sous ordre du gouvernement socialo/écolo, ont une nouvelle fois détruit des expaces de vie, de liberté et d’autonomie ! Ainsi la ferme maraichère du sabot n’est plus, ce qui ne veut pas dire qu’elle ne sera pas reconquise ! lls ont aussi détruit des cabanes dans la magnifique forêt de Rohanne !

Nous devons les empêcher de continuer leur travail de fossoyeur, et leur montrer qu’ils n’ont rien à faire sur la ZAD !

Défendons notre droit à l’auto-détermination sur ce bocage unique en France !

L’occupation militaire de la ZAD ne cessera que si nous restons déterminé-e-s et que votre soutien continue de plus belle !

Tous-toutes à la ZAD pour reconquérir nos vies !

Des photos de la ZAD, prises par les occupant-e-s de la ZAD, avant les opérations militaires de ces deux dernières semaines (vous pourrez voir la forêt de Rohanne et le farouezt) :

https://picasaweb.google.com/113382718807039752437

Sinon, vous pourrez retrouver un fil info en direct sur le site internet de la ZAD de bonne heure demain matin : http://zad.nadir.org/

7 réponses à “Défendons les dernières cabanes de la ZAD demain, jeudi 01/11 ! Sus à l’occupation militaire de la ZAD!

  1. GUILHAMÉLOU-SEMPÉ NARIOO Michel

    je soutiens votre lutte en tant que reponsable écologiste. seuls les parlementaires écologistes et Cécile Duflot se sont clairement positionnés, hier encore, contre le « projet » d’aéroport de Notre Dame des Landes.
    EELV ne lachera pas le combat engagé depuis des années par les Verts 44. MGSN

  2. J’arrive à vous rejoindre sur le plan qu’il faut s’attacher à laisser une planète le plus propre possible à nos enfants.
    Mais la volonté de casser du flic absolument me dérange. Car ils ne font obéir car nos chers politiques pour qui certainement la plus part d’entre vous ont pour eux.
    Ce cher premier ministre qui a toujours soutenu l’aéroport. Pourtant il le semble que Nantes n’est pas si loin du site de la ZAD.
    Idem pour duflot qui ignore de façon lamentable vos moindres signaux d’alerte.

  3. votre colère est la nôtre, votre courage nous renforce à dire non à l’aveuglement des projets dépassés.
    L’avenir de la planète est sombre, défendons la de toutes nos forces.
    Nous sommes avec vous. .

  4. Tommaso Sarzotti

    ricevuto, merci

    Date: Wed, 31 Oct 2012 17:39:23 +0000 To: sar.to@live.it

  5. Pingback: Combats contre la société industrielle et son monde » Archives du Blog » – Défendons les dernières cabanes de la ZAD demain, jeudi 01/11 ! Sus à l’occupation militaire de la ZAD!

  6. Bravo à toutes et à tous sur place, vous êtes magnifiques! Les consciences partout se réveillent grâce à vous, la bascule est en train de se faire. Partout où il n’y a pas 15 flics au mètre carré leur combat est perdu. Forza!

  7. Max L'Hameunasse

    Salut à tous,tes
    Je ne serai pas demain parmi vous mais pourtant je penserai très fort à vous tous et toutes. Vous êtes la révolte du moment présent, celle que contient le capitalisme comme son « anti-thèse », et qui le mènera à sa destruction. Vous êtes la vie qui crie son dégoût et son désir d’être face aux forces de mort afin que vainque la spontanéité, l’émancipation, la liberté, l’humanité tout simplement. Vous êtes la révolution dans un de ses moments, qui durera un temps, et qui renaîtra jusqu’à la victoire finale d’un monde de rupture d’avec l’inacceptable.
    Vous avez tout mon soutien et mon amour
    Un gars plus très jeune..mais pourtant toujours optimiste pour vous tous(tes). Je vous admire…

    PAtrice

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s