Galerie

[Toutes et tous à NDDL pour dégager César!] Invitation à un campement festif de résistance pour le we du 27 octobre et les jours qui suivent sur la ZAD

Tandis que l’opération « César » (sic)(si, si, c’est le nom que les autorités ont donné à l’opération d’expulsion et d’arasement de la ZAD) continue (non sans résistance), d’irréductibles ZADistes et soutiens extérieurs ont décidé de préparer la contre-offensive (vu sur le site de la ZAD, le 24/10) :

2eme vague d’expulsion prévue à partir du 27 octobre :

Invitation pour le we et les jours qui suivent*

On avait dit « on partira pas », ben depuis 8 jours, on peut dire qu’on essaye vachement ! bon, à dix contre un …

Les salauds ont viré, rasé et brûlé – de manière durable et responsable, bien sûr- dix de nos lieus de vie ; z’ont pas compris, encore, qu’y peuvent bien casser nos maisons, on garde nos liens intacts : nous tricotons, vous tricotez, et c’est là qu’ils sont coincés !

Samedi 27 octobre, c’est la Sécherie, la Saulce et le Rosier, nos trois dernières « vraies maisons » (sic) qui seront légalement expulsables.

Et en fait, ptet qu’ils espèrent bien que cette semaine du 27 octobre au 3 novembre signera le décès de ce que nous vivons ici.

Mais bon, une promesse, c’est une promesse, non ? Alors on bouge pas de là.

On vous attend dés vendredi soir, parce qu’on choisit notre moment, pour profiter du week-end, construire, être nombreux-ses dans ces 3 maisons, échanger, faire la fête, et bref, continuez à vivre quoi !

Au niveau logistique, pour ce campement de plusieurs jours ; ramenez tout ce que vous pouvez : tentes, couvertures, duvets, matériel de construction, ami-e-s, parents, idées, musique, mais surtout pas votre chien (pour sa vie et nos nerfs)

RDV du week-end

- vendredi 26 octobre à partir de 21h à la Vache rit
- pour les petits dej des samedi 27, dimanche 28, lundi 29 ( et les jours suivants si besoin) à 5h du matin à la Vache rit
- et au fait, samedi 27, c’est aussi les 3 ans de la Sécherie… grosse fête ?!

( *invitation aussi appelée « venez surfer sur la 2eme vague d’expulsion » …)

Une réponse à “[Toutes et tous à NDDL pour dégager César!] Invitation à un campement festif de résistance pour le we du 27 octobre et les jours qui suivent sur la ZAD

  1. Superbes perspectives les amis ! Et merci à Ouest-France et ses grands professionnels qui ne manquent pas de s’informer sur votre site ! Dommage qu’ils soient trop débordés pour y relever certains éléments susceptibles d’intéresser le citoyen… Mais heureusement qu’il nous disent quand même l’essentiel : tout comme la frontière aura su arrêter les retombées radioactives, la force de l’ordre arrête les particules amiantées !!! Et le ridicule ne tue plus…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s