Galerie

[Résistance et Sabotage !] La ferme maraichère du sabot résiste encore et toujours à l’envahisseur sur la ZAD!

Communiqué du sabot du 19/10 qui tient tjrs puisque le sabot est encore debout ! :

https://zad.nadir.org/spip.php?article367

ZAD : Un Sabot dans l’cul d’Ayrault !

4ème jour de bataille, le Sabot résiste toujours ! On a besoin de vous, les mâchoires de l’ogre capitalo- « socialiste » se resserrent autour du potager en lutte. Sur la zone libre, les lieux de vie amis, sont anéantis les uns après les autres. De nouveaux s’ouvrent… Au Sabot, malgré le harcèlement répété des féroces de l’ordre, les barricades sans cesse démontées repoussent dans la nuit. Face à leur violence stupide la rage monte en chacun.e de nous. Mais plus ils nous repousseront, plus nombreu.x.ses et vivaces nous repousserons partout ! Nous ne voulons pas de leur vie stérile ni de leurs voyages pour minorités privilégiées, nous vivons aux antipodes de leur monde standardisé et pollué. Nos légumes contiennent plus d’énergie pour l’humanité que leur kérosène délétère. Quoi qu’il arrive le climat engloutira bientôt leurs illusions de grandeur et leurs prétentions de supériorité. Si vous souhaitez stopper la destruction terrestre et semer les cultures du futur, venez nous rejoindre nombreu.x.ses pour mettre des cailloux dans les dents et les rouages de ce pouvoir totalitairement décadent ! Pour chaque légume piétiné par les bottes de VinSSi un parcmètre arraché. Pour chaque maison rasée, un tas de fumier déversé sur les roses du parti national socialiste, pour le reste nous faisons confiance à votre imagination révoltée. Résistance et Sabotage !

Le Sabot est une étoile de la constellation Reclaim the Fields (« reprenons les champs »), les paysan.e.s sans terre européen.n.es.

Ce weekend et la semaine prochaine nous avons besoin de monde motivé.e.s et autonome (prévoir : bottes, vêtement de pluie, gants, frontale, masques et lunettes pour temps trouble, beaucoup d’eau, des vivres, des grands rouleaux de fil de fer pour faire du macramé …)

Une réponse à “[Résistance et Sabotage !] La ferme maraichère du sabot résiste encore et toujours à l’envahisseur sur la ZAD!

  1. si fort avec vous par la pensée,( hélas je suis en Haute-Savoie,) merci pour ce combat d’avant-garde contre une pensée productiviste complètement dépassée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s