Galerie

VIGILANCE SUR LA ZAD, L’AYRAUT-PORT S’ENLISE…

Malgré les conditions météorologiques défavorables pour la délocalisation des espèces menacées,  Ayrault et sa clique persistent à mobiliser leurs troupes de robocops et leurs engins destructeurs !

Ils ont été vu par des membres du collectif et, d’autres militants:

Onze camionnettes de CRS, un car et, trois portes-chars d’engins stationnés depuis ce matin près de l’hôtel IBIS situé dans le centre de NANTES, rue Vincent Gâche, sur l’île Beaulieu.

Soyons sur nos gardes et, prêts à intervenir pour les empêcher de commettre l’irréparable !!!

http://lutteaeroportnddl.com/2013/09/17/scenario-catastrophe-a-notre-dame-des-landes/

8 réponses à “VIGILANCE SUR LA ZAD, L’AYRAUT-PORT S’ENLISE…

  1. De même aujourd’hui dimanche 12 janvier 2014, 6 camions de CRS ont été vus sur la commune de Vigneux-de-Bretagne ainsi qu’un hélicoptère blanc survolant la ZAD de Nddl. Restons vigilant(e)s !

  2. C’est vrai qu’en ce moment les CRS circulent pas mal, j’ai croisé deux convois sur Rennes dans la semaine

  3. Ayrault a sa résidence secondaire à Sarzeau surveillée en permanence par des policiers, 18 vivent et sont nourris sur la Presqu’île de Rhuys depuis des mois. Il est vrai, nous sommes des "troubles à l’ordre public" Qui paye? Avec le soutien du maire UMP et des
    Socialistes. De plus un hélicoptère survole la Ville régulièrement. Notre collectif est très surveillé, Mais on ne lâche rien!

  4. Je suis bien d’accord avec ce que dit Pierre Galliez, à un petit détail qui n’a pas d’importance, mais bon : Zayrault n’est ni nantais, ni vendéen, il est né près de Cholet et est venu Nantes pour finir ses études, puis ..la suite..
    Mais en tout cas, massacrer une zone humide telle que celle de Notre Dame des landes, est effectivement un risque supplémentaire en cas de phénomènes de pluies fortes, et même moins fortes que maintenant !

  5. De la part de Lothar, du Collectif d’Alsace NDDL :
    suite à un décret de la Préfecture -concernant toute et tout citoyen- concernant l’interdiction de transport dans la ZAD de produits inflammables etc…, j’ai lancé une réponse que même cette interdiction ne concernait pas seulement ceux "d’occupants de la ZAD’, mais pouvais concerner aussi bien les C.R.S ou des engins déstructeurs lus dans cette article. En quoi, les décideurs de cette mascarade sont en fautes graves

  6. Begouen Rémi

    A 75 ans, je salue mon p’tit frère "dans le nord" et apprécie tout son commentaire. Je suis moi-même dans la région de NDdesLandes (à St-Nazaire) mais mes jambes malades m’empêchent d’aller y rencontrer mes jeunes frères zadistes. J’en connais quelques un(e)s qui savent que, dans ma ville, je fais ce que je peux pour NOTRE lutte utile, fertile d’avenir.
    On lâche rien…

  7. GALLIEZ Pierre

    A 74 ans, dans le nord, je ne puis qu’apporter un soutien moral. Mais AYRAULT, breton vendéen d’opérette, fait semblant d’ignorer les crues dévastatrices dans l’Ouest..Réchauffement qu’on dit! Avec NDDL? encore du bitume, et l’écoulement des euax menacées..Mais AYRAULT préfère commenter le spectacle de DIEUDONNE à NANTES que son "airporc".J’apprécie pas DIEUDONNE, mais s’il pouvait mette une louche d’AYRAULT dans sa marmite à ragots?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s