Galerie

[Parce que nous nous battons contre l'aéroport mais aussi son monde, fachos hors de nos vies !] Breizh journal et autres blogs/sites fachos/identitaires surfent sur notre lutte contre l’aéroport de Notre Dame Des Landes pour propager leurs idées à gerber !

antifa

Les articles du blog breizh journal sont pas mal relayés par des camarades de lutte sur le net : blogs, sites internets, mailing listes, réseaux sociaux… Or en parcourant bien le blog on remarque assez vite le fascisme prégnant chez son auteur : Louis-Benoît GREFFE , malgré la « subtilité » qu’il met à le cacher.

On aurait envie de gueuler un peu sur les camarades que l’on avait prévenus de ce fait il y a déjà plus d’un mois, mais en sachant que ce blog était identitaire, pourquoi on n’a pas réagi tout d’abord en écrivant un petit billet… un peu par peur de lui faire de la pub, puis par oubli mais oui… on s’en mord pas mal les doigts au vu de la popularité croissante de Breizh journal !(car oui le faf qui écrit les billets a des qualités d’écriture et d’investigation, mais bordel c’est un faf !).

Donc on rattrape notre oubli vraiment stupide !, et on espère que notre billet permettra à tous/toutes ceux/celles qui se battent contre l’aéroport, mais aussi contre son monde, de boycotter Breizh journal, de diffuser l’info autour d’eux/elles et d’être plus vigilant-e-s sur les blogs/sites qui relaient les infos sur NDDL !

Le fascisme ne passera pas ! Ni sur la ZAD, ni ailleurs ! Solidarité avec toutes les victimes des identitaires et fafs en Grèce, à Lyon, en Italie, aux USA et là où toute leur haine de l’autre et des différences se manifestent.

Solidarité avec les immigrées, les homosexuels, les féministes… qui subissent leur haine.

Battons-nous pour une vie collective, égalitaire et solidaire ! Pour un monde sans frontières !

Ci-dessous des extraits d’articles du blog Breizh journal commentés par nos soins, du mieux qu’on peut :

« Comme les Juifs désormais minoritaires en Israël, mais qui enterreront d’eux-mêmes tous les plans de paix et progresseront dans l’oppression du peuple palestinien, les protestants d’Irlande du Nord sont appelés à se radicaliser. »

N.B : pour Breizh journal, tous les juifs d’israël seraient donc des oppresseurs ? Nous soutenons la reconnaissance du droit à l’auto-détermination pour les palestinien-ne-s, mais peut-être faudrait-il faire la différence entre juifs et sionistes… à moins que pour Breizh journal les juifs soient tous des oppresseurs, voire plus…?

« Ainsi, lui, Henri VII, prétendant à la couronne de France – et non de Bretagne – a le courage de prendre une position que même les nationalistes Bretons dans leur désordre terrible ne sont pas capables de prendre. Preuve s’il en fallait encore de l’échec désastreux du nationalisme politique Breton. »

N.B : de beaux relents nationalistes identitaires, la reconnaissance du « courage » d’un royaliste… c’est de mieux en mieux…

Extrait d’un article sur la fécondité bretonne (sic) : « Plus sérieusement, cela permet d’instiller aux élus et à la population Bretonne le discours selon lequel leur région amputée n’est pas si dynamique que cela, et que pour échapper au déclin, elle a besoin des mêmes expédients que la France : le recours, les vannes grandes ouvertes, à une immigration « de travail » durable alors même que le taux de chômage des jeunes français explose et que de nombreux secteurs peinent à embaucher. »

N.B : de la belle propagande du FN à la sauce identitaire bretonne mêlée à une volonté de rétablir notre fécondité pour mieux purifier la… »race »?! On se rapproche en fait plutôt du bloc identitaire….peut mieux faire ?

Et bien si peut mieux faire puisque dans l’extrait qui suit, il se met à justifier le tabassage des groupuscules fafs envers des féministes qui souhaitaient dénoncer une manif contre le mariage gay… manif plutôt dirigée contre les gays en tant que personnes en fait, mais bon pour Louis-Benoit, les gays sont surement une engeance abominable et contre-nature (sic) ! Breizh journal pourrait en fait être un parfait rédacteur pour le bloc identitaire ! Avec ses idées xénophobes, identitaires, racistes et justifiant la violence néo-nazie, il risque d’aller loin dans les milieux fafs ce « journaliste »… L’extrait qui conclut donc notre référencement de propos fafs, mais en fouillant vous en trouverez d’autres… :

« Le député d’Orange (Ligue du Sud) Jacques Bompard, condamne la violence des militantes de Femen, qu’il qualifie de « militantes d’extrême-gauche ». Elles avaient troublé l’ordre de la manifestation anti-mariage gay à Paris le 18 novembre. L’AFP et la « grande presse » ont minimisé le fait que les militantes de FEMEN avaient agressé la manifestation et se sont ingéniés à présenter ladite manif comme un rassemblement de réacs homophobes et dépassés. »

N.B du CLCA : voici une petite vidéo sur « la violence (sic) des FEMEN et le pacifisme (sic) des fafs » : http://www.youtube.com/watch?v=sU6ZJTJAMF0

Pour info supplémentaire, Louis-Benoît GREFFE, l’auteur principal du blog facho Breizh journal, est un ancien journaliste (parti en octobre 2012) du flochingtonpost, un autre journal identitaire breton qui ne cache pas ses affinités avec des groupuscules identitaires :

http://leflochingtonpost.wordpress.com/2012/10/22/le-telegramme-amalgame-jeune-bretagne-et-adsav/

Et il est aussi un ancien journaliste de l’ABP (Agence Bretagne Presse)…

On en profite aussi pour signifier que Novopress, qui est parfois pas mal référencé, et qui se présente comme un site de presse est aussi un site facho !

Plus d’infos sur les mouvements fachos/identitaires, leurs nouvelles stratégies et leurs violences actuelles :

http://rebellyon.info/-Facho-.html

http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/

http://scalp-reflex.over-blog.com/

global-antifa-logo-definitif-bw

 

ob_6a115e_cicpa36-prends-zad-dans-ta-gueule

53 réponses à “[Parce que nous nous battons contre l'aéroport mais aussi son monde, fachos hors de nos vies !] Breizh journal et autres blogs/sites fachos/identitaires surfent sur notre lutte contre l’aéroport de Notre Dame Des Landes pour propager leurs idées à gerber !

  1. Pingback: La Horde – Breizh journal, un faux-ami identitaire et réactionnaire

  2. Fischer Maryline Zoélie

    Il s’agit juste d’une invasion dans les commentaires des fascistes qui voudraient récupérer le mouvement zadiste, comme ils ont tenté de le faire avec d’autres, non sans les faire couler à pic quand ils y sont parvenus. Ces gens n’en ont rien à foutre des luttes sociales, ils voudraient juste surfer sur des révolutions pour se les approprier et parvenir au pouvoir via nos révolutions et révoltes. Ben on ne va pas aider les nazis à ça quand même … Il ne faut même pas chercher à comprendre, ce sont des attaques fascistes pures et simples.

  3. Pingback: L’ACIPA n’hésite pas à dénoncer des camarades qui ne suivent pas « le bon chemin … Sur la lutte contre NDDL et son monde, nous n’en pouvons plus de cette stratégie unitaire hypocrite! | «blog du collectif

  4. Suite au texte de Breizhels du 4 janvier 2013:
    Récupération de Camille Lauran : il y a bien eu une bagarre sur la ZAD

    http://breizhjournal.wordpress.com/2013/01/04/recuperation-de-camille-lauran-il-y-a-bien-eu-une-bagarre-sur-la-zad/

    Rollie répond le 6 janvier 2013 ceci:

    super!c’est bien ce qu’on pensait tous.Il faut dénoncer ces actes violences.C’est anormal.Facile pour les zadistes d’embrigader des gamines dans des délires et de leur monter le crane!Notre dame des landes,la ZAD,repère de fugueurs en tout genre couvert par des pseudos adultes anarchistes et irresponsables.C’est une honte.C’est peut etre un coup d’état,le lavage de cerveau sectaire est bien là.Skippy a encore frappé.Elle est loin la cause défendue de l’écologie.Des agissements de secte et de bourrage de crane sous couvert d’écologie,régalant des anarchistes aussi stupides qu’écervelés pour une cause qu’eux même ne savent pas défendre qu’à coup de coktails molotov de bouts de bois et de tessons de bouteilles.Il y avait des renards dans la foret,il n’y a plus que des blaireaux!La preuve en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=KYSKg_Hmf-M

    Ce à quoi, je réponds zojourdui:

    D’abord, je voulais dire: « Maman, les dents ». ça fait mal de lire cela. Pas mal pour moi, j’ai fait mon petit bonhomme de chemin et les processus mentaux, je m’y connais. Quant à toi, petite Camille Laurane ou Rollie, va savoir, avec ce prénom, je pense que tu dois être de la génération 90, voir max 80. Mais j’espère pour toi que tu sois née en 90, ainsi, tu auras l’occasion de faire encore tes preuves.
    Lorsqu’on parle de lavage de cerveau et de secte, il faut savoir de quoi il s’agit et les signes sectaires se distinguent très vite. De plus, il y a eu un sérieux coup de frein à ces mouvements un peu rigolos qui cherchaient des apôtres pour les soumettre à leur idéologie. Car il y a des sectes reconnues et des sectes non reconnues, comme la secte chrétienne, par exemple, pour la première citée, et la pour la deuxième, il y a la scientologie que les gouvernements se sont appliquées à interdire. Mais il y a aussi des idéologies politiques qui sont bâties sous le même régime de bananes. Le FN et ses diverses obédiences en font hélas partie, mais ne sont par reconnues comme secte, puisqu’il n’y a pas quelque seins à idolâtrer! A part ceux de Marine Le Pen qui joue sur deux tableaux, mais ce n’est hélas pas la seule. A toi de choisir de quelle secte tu es. Qui admires-tu?! Les CRS et leurs beaux uniformes? Le pouvoir des armes? Le dégoût de celles et ceux qui ne pensent pas comme toi? Alors, très chère Rollie, si tu réponds par l’affirmative à une seule de ces quelques questions, c’est que tu es déjà contaminée par des idéologies précitées et ton cerveau est déjà passé à la lessiveuse. N’oublie pas, chère enfant, que c’est encore les jeunes qui sont les plus influençables et je te sens faire partie du lot. Alors, poursuis ton chemin, et demande à ton copain Breizells qu’il cesse de ne pas approuver les messages, car c’est signe de ne pas avoir de couilles lorsqu’il est seul, comportement typique des petits fachos esseulés…Bises gluantes et baveuses sur ton minois qui doit déjà porter les stigmantes de la haine d’autrui.
    Gene

  5. Pingback: Quand l’extrême-Droâte noyaute NDDL « les AZA

  6. La virulence des propos tenus ici laisse perplexe. Je trouve dangereux de jeter ainsi des anathèmes. Faut-il introduire dans le débat le mariage gay, le féminisme, et même la religion? Est-il permis d’être contre l’ayaultport sans être en tous points d’accord avec touts les idées de nosotros inconlolados?

    • A Anonyme du 04/OI/ DE 9HEURE 02:
      Sous-entendrais tu qu’il serait « dangereux » de comprendre (au sens éthymo’) dans les débats du refus toute la question sociale qui s’y trouve de fait contenue du point de vue de la totalité?
      Penserais-tu qu’en se cantonnant à un moment circonscrit de la critique, en se focalisant sur un aspect « spécialisé » de la résistance à la violence et à l’autoritarisme de l’État il soit de victoire possible qui serait autre chose que parcellaire et séparée. Penserais-tu en dépit des évidences contraires qu’un dialogue soit possible avec ces gouvernements qui se succèdent depuis près de cinquante ans et persistent tous à nier le refus d’un « aménagement du territoire » qu’exprime toute une population? Penserais-tu aussi que l’élargissement du débat à NDDL au sens du monde lui-même soit une sottise? Penses-tu possible dans la situation actuelle arrivée au stade ultime de sa décomposition d’envisager de discuter et agir que dans le spectacle et la séparation? Et enfin insinuerais-tu qu’il est dangereux d’avoir des idées comme celles affichées par les « nosotros.incontrolados » (privés de connexion internet depuis presque 48 H) et par tant d’autres réfractaires à toute une organisation de la société qui ces derniers temps à démontré significativement combien et comment elle n’avait cure de toute réalité et même de tout fonctionnement « démocratique » qui ne serait pas du domaine habituel bien résumé par deux formules expressives:-: »La démocratie c’est cause toujours » ou encore: -« Monte là-dessus et tu verras Montmartre »??? ?.
      Steph, (AZA/Nosotros.incontrolados)

      http://nosotros.Incontrolados.over-blog.com

    • boysandgirls=equalandfree

      Quand le fascisme, la misogynie, l’homophobie, le racisme, la religion, au même titre que les capitalistes et libéraux (pendant la Révolution Française, la chute du mur, ….) profitent des combats humains et alternatifs pour introduire une propagande INHUMAINE, alors OUI, il est important d’être informés de la BÊTE qui MONTE et qui GRAPPILLE du terrain dans les esprits et les peuples. Ce sont des profiteurs de Révoltes, qui n’ont qu’un objectif: L’accès au POUVOIR et ensuite la TERREUR! Il faut TOUJOURS en être informés et s’en protéger. L’Histoire ne fait que le démontrer. NON-VIOLENCE et PREVENTION doivent être les mots d’ordre.

    • Il s’agit bel et bien d’un choix de société. Une société qui brime les femmes et les homos en leur refusant l’égalité, qui se soucie pas du vécu des enfants d’homo ostracisés, ceci au nom des droits de l’enfant (de l’enfant « normal »?), j’en veux pas.

  7. « Est facho celui qui ne pense pas comme moi… » Bonjour les divisions avec un tel slogan… Bien à vous tous et bon courage !

    • On dirait que vous n’avez pas bien lu les propos des articles de Breizh journal, à moins que pour vous le fascisme est acceptable…

      • Mr.Ben est un rédacteur habile et bourré de talents.Il est même capable de rédiger des slogans que nous n’avions su inventer faute d’inventivité conséquente. Pour lui seul est vrai ce qui apparait et seul apparait ce qui est vrai. Au besoin il consent de temps à autres à filer un p’tit coup de main à la vérité qui s’en réjouit…Qui sait, cela pourrait transformer son avenir encore sombre… Vite donnons-lui l’adresse de ces « démocrates qui pensent comme lui « . Ces malheureux qui pourraient manquer pareille rencontre….Ben, prends rapidement contact avec le secrétariat qui fera tout pour ta carrière. Nul ne saurait laisser une si belle jeunesse dans le besoin!
        Setph

      • Bonjour,
        A force de voir du fascisme partout on finit par devenir inaudible, voir même de le banaliser, ce n’est que mon avis…Selon moi, lutter contre le projet d’aéroport de NDDL ce n’est pas un combat contre le fascisme, c’est juste du bon sens, c’est lutter pour l’intérêt général, c’est peut être moins romantique à vos yeux… Bref, bravo à vous si vous agissez et êtes sur place, c’est le principal….

        PS : @ Nosotros : Ravi de vous inspirer autant de phrases !

      • Je rejoins votre position : lutter contre l’aéroport de NDDL c’est lutter pour l’intérêt général. Que les occupants des lieux s’arrêtent de mettre le fascisme à toutes les sauces.

      • -« ….Selon moi, lutter contre le projet d’aéroport de NDDL ce n’est pas un combat contre le fascisme, c’est juste du bon sens, »-…(Ben).

        Combattre le fascisme participe « du bon sens le plus élémentaire » ce me semble. Et je peine à comprendre comment toi tu interprètes le fait que depuis 50 ans les gens se battent -(sous tous les gouvernements)- contre cette saleté d’aéroport sans que la logique de ceux-ci ne varie.Mieux: ces gouvernants « démocratiques » envoient successivement la valetaille casquée, des huissiers lêche-bottes, une presse aux ordres, organise des guet-apens, entaule, enferme les opposants…
        Ce n’est pas du fascisme cela pour toi? Du moins, cela ne correspond pas assez à l’image que tu en as…Pourtant…

        Oui, la bataille de NDDL se trouve donc bien au carrefour de la lutte contre le fascisme moderne. Même si au début ce n’était pas précisément le propos!

        Nous te souhaitons un séjour heureux en démocratie parcellaire.
        Steph.

    • boysandgirls=equalandfree

      Non, non, c’est toi qui dit cela « est facho celui qui ne pense pas comme moi … ». On dit du fascisme qu’il est la conduite autoritariste de celui ou celle qui utilise la violence ou l’exclusion humaine à l’égard de la différence et de la diversité. Le reste t’appartient!

      • Il y a dans vos propos et ceux de vos amis, une telle certitude d’être du côté du bien que cela vous décrédibilise au plus haut point…Non, vous ne doutez jamais vous, puisque vous êtes toujours du côté du bien, et vous pointez du doigt les « fachos » comme d’autres pointent du doigt l' »axe du mal » ou les « mécréants » j’en passe et des meilleurs…Cela vous convient d’être toujours et tout le temps dans la revendication, vous ne construisez rien, vous préférez lancer des pavés et brandir des drapeaux noirs, ça ne mange pas de pain, et vous n’avez jamais de compte à rendre puisque vous n’avez pas de bilan, juste une posture de rebelle.

    • A Ben 77. Dans quel falzard as-tu fourré tes paluches aux ongles sales pour en sortir cette formule qui ferait rire un cheval mort?

      Je ne crois pas que tu l’aies trouvée ici. A moins bien sûr de l’avoir préalablement inventée et publiée sous un autre pseudo (la méthode des pro de l’intox est connue!).
      Je ne pense pas qu’une telle insulte à l’intelligence aurait pu passer ici quasi inaperçue…Sauf par toi qui justement la découvrirais « opportunément »…
      Un peu à la manière des royalistes et authentiques nationaliste de « Breizh-Journal » (Louis-Benoist GRESSE-de-GORET) célébrant aujourd’hui sur leurs pages royalistes, nationalistes et infectes un général Vendéen dénommé Charrette (et goupillon?),(sic) ce qui ne laisse plus place au doute en ce qui les concerne comme militants d’extrême-droite ayant tenté (avant que nous nous en mêlions), de se taper un plan « incruste’. » ici sous couvert de « soutenir » les opposants au projet d’aérogroporc et de son monde…
      La méthode est la même: taper à bras raccourcis sur n’importe qui, sans opposition réelle à une prise de position, juste une manière de « troller », d’occuper le terrain, d’interdire tout débat.
      C’est bien sûr dégueulasse et ça pue! Nous avons exprimé ici même en quelle considération nous tenions l’initiative malheureuse et policière visant à passer au « modératage » afin de n’être plus embarrassé avec de tels merdouillis fascisants…Nous continuons de penser qu’il est autrement aisé de vous évincer sans forcément jouer des coups de pied au cul (sauf si l’opportunité se fait jour). Nous pensions que vous renvoyer les étrons au visage pourrait suffire. Nous persistons d’ailleurs à soutenir ce point de vue.
      Mais nous sommes également disposés à latter quelques paires de fesses à grands coups de santiag! Et tu peux toujours tenter de venir me dire en face que je serais un faf…Que d’autres ici le seraient aussi….Tu verras:
      « Le vent l’emportera ».
      « Désirs noirs »/Des apodicticiens/Nosotros.incontrolados..

      • boysandgirls=equalandfree

        Les vendéens monarchistes, les fusilleurs républicains, …, même combat: Le sang! Attention, la non-violence est un réel effort, encore plus fort que l’idéologie, une conduite difficile.
        Je reprends: Lapotre « Je rejoins votre position (Ben77): lutter contre l’aéroport de NDDL c’est lutter pour l’intérêt général. Que les occupants des lieux s’arrêtent de mettre le fascisme à toutes les sauces ».
        Elle est là, parfois la différence: « Je rejoins votre position » (belle conduite militaire), »: lutter contre l’aéroport de NDDL c’est lutter pour l’intérêt général » les fascistes mettaient toujours l’intérêt général avant l’humanité, croyant faire preuve ainsi de conviction humaine.
        Pour moi, la liberté c’est l’intérêt général et l’humanité, la pensée c’est même parfois l’humanité avant l’intérêt général.
        C’est bien que ce combat contre l’aéroport de NDDL contienne aussi cet échange idéologique, mais attention à ce que la violence soit aussi combattue dans sa totalité.
        Tout habitué de la politique est militariste et nos armes sont réelles, puissantes, toujours assassines. Tout habitué du combat est blessé, la force qui peut en résulter est parfois autant assassine ou tout autant blessante. C’est peut-être là qu’arrive l’histoire du CRS, sur qui il faut taper et asséner afin qu’il réagisse, tel un gamin qui a grandi dans la violence et qui ne comprend la puissance de l’idée que dans le coup porté.
        En tout cas: »Que les occupants des lieux s’arrêtent de mettre le fascisme à toutes les sauces », je dirais même plus: « Que le non-occupants des lieux commencent à goûter aux sauces, elles ont toujours un arrière-goût fascisant ».

      • Vous transformez le combat de NDDL en une lutte « fourre-tout » ridicule… Qui seront les prochains sur votre liste de « facho » les non végétariens, les amateurs de corrida, les joueurs de domino, le fan club de jp Pernaut… Cher monsieur, malgré vous je le crains, vous êtes un « idiot utile » !

      • boysandgirls=equalandfree

        Mr Ben77 vous dites de moi que je suis un « Idiot utile »: la voila la réponse qui est votre lien avec les groupes identitaires (« égalité et réconciliation » de Soral, La dissidence, …, très liés à l’extrême droite et aux communautarismes). En effet, ce n’est pas la première fois que des figures de votre courant me nomment ainsi. Toujours la même rhétorique qui est en fait ultra-violente et se veut être en lutte contre les empires (USA, capitalistes, …), alors qu’elle élabore elle-même un nouvel empire mondial en Russie. Comme d’habitude, cela veut dire quelque-chose, nous sommes voués à alimenter votre dynamique de conquête, mais un jour viendra où nous serons face à vous et vous nous « condamnerez à mort ». Mr Ben77, je repose la question une seconde et dernière fois: « Etes-vous pour ou contre la peine de mort? ».

  8. ne confondez pas nationalisme breton , identitaires et fafs, il existe en bretagne un nationalisme modéré( centre droit et centre gauche) et un nationalisme de gauche,souvent incarné par le parti breton, soit mal reprensenté, car ne se retrouvant dans aucun parti existant ( UDB trop mou, breizhistance ou adsav trop intolerant), c’est un mouvement de liberation national comme ce qu’il se passe en euskal herria par exemple.
    et TOUS les bretons, qu’ils soient d’un bord ou de l’autre ont le droit de se battre contre cet aeroport, il me semble que le mouvement anar a aussi bien recuperé le mouvement , alors que se soit des fafs ou des anars, je ne me sent pas representé par des gens a la vision etroite.

    • boysandgirls=equalandfree

      Etonnant ton acceptation à l’idée d’une NATION et d’oublier qu’elle est la première barrière érigée entre les hommes. La terre est à personne, elle est autonome. Ceux qui se protègent derrière leurs murs acceptent d’exclure ceux qui sont de l’autre côté: l’AUTRE. Bretons, vendéens, corses, basques, … touaregs, peuhls, palestiniens, coréens, ….., tous des humains identiques et singuliers. Le combat contre un aéroport peut réunir et être soutenu par tous, mais les idéologies politiques qui divisent, construisent des murs, excluent n’ont évidemment aucun sens humain à la lutte de ce type de projet. Les profiteurs n’ont, pour une fois, pas leur place dans l’avenir de cet engagement. Tout le monde peut participer, sauf ceux qui en profitent pour valoriser leur discours violents, xénopobes, nationalistes, …

      • Ce n est pas une question de terre mais une question de choix ideologique justement, civilisationnel ou politique. Il ne faut pas rester sur le concept archaique de la nation mais comprendre qu il s agit d un projet commun a un peuple . Un peuple defini sur des criteres geographiques et non sur des criteres ethniques ou linguistiques. Le nationalisme breton actuel et majoritaire est base sur la reconnaissance du peuple breton .son droit a l autodetermination et a plus demcratie locale. Le droit a acceder a sa souverainte pour choisir un avenir plus ecologique et plus solidaire. Le nationalisme de liberation national n est pas synonyme d exclusion et refermement sur soi comme le socialisme n est pas synonyme d egalitarisme force

  9. Le même Benoit XVI Greffe du dépot repart à l’offensive. Il s’est trouvé pour ce faire un nouveau site en haute Normandie, du côté de Rouen actuellement la proie spéculative de AUCHAN…La ferme du bouillon. Laquelle est entrée en résistance depuis quelques temps. Un collectif l’occupe en ce moment même.

    Ne laissons pas cet étron fascisant mettre son grapin brun sur la resistance en cours. Prenons contact avec le Comité. Enquérons-nous de leurs besoins, envsageons de leur rendre visite et de leur formuler notre soutien. (pour une ferme en coopérative -bio- de production auto-gérée par exemple).

    Je crois que ça urge! comme vous pouvez le voir ci dessous « Breizh » commence déjà à y trainer ses guêtres de chacal…et son idéologie de merde!

    De notre côté nous sommes un peu surpris de n’avoir encore rien su de ce qui se tramait-là, de n’avoir pas été alerté (sauf erreur) par le Comité.

    Je vais voir ce que je peux faire de mon côté et je vous tiens au parfum de la colère au plus vite.

    Amicalement

    Steph

    Boutons tous les Benoit Greffe hors des campagnes et aussi des villes. Réduisons-les à la famine!

    http://breizhjournal.wordpress.com/tag/ferme-des-bouillons/

    • On nous cache tout. On nous dit rien!

      En fait le NPA est déjà présent sur les lieux et participe à un collectif d’occupation qui espère pouvoir faire procéder à la modification du « PLU » en « ZA »…(Se rapporter à l’embrouillamini législatif, type d’actions dans lequel nous ne brillons guère) En Normandie moi-même je passerai leur dire un petit bonjour bientôt…Ce qui serait marrant, ce serait de tomber sur un « Louis XVIBenoit-Greffe » ou unE de ses comparses…Mais quoi, hein? faudrait pas non plus qu’ils nous rongent la vie ceuxes-là! Pour la ferme des bouillons,il y a un site et au moins une vidéo… http:/lafermedesbouillons.npa76.com (?)Org? S’cuzez!
      A plus tardos.
      Amicalement
      Steph

    • @ kwrlii
      Je dois juste mettre un « no pasaran » pour ce commentaire. C’est celui d’un Identitaire. Les propos écrits reflètent mot pour mot cette nouvelle idéologie! (Et je suis bien placée pour le savoir)
      Bigre!
      C’est qu’il sont partout!!
      Gene

      • je ne suis pas un identitaire comme tu l’entends, meme si je me suis affranchi du clivage droite gauche qui paralyse notre société a cause des gueguerre partisanes et des querelles de clochers, je suis un progressiste.
        je suis pour la laicité, le mariage homo, l’immigration reguliere et la libre circulation des personnes, je suis un européen convaincu ( pour une europe plus sociale et plus solidaire, moins controlée par les lobyings de tous poils).
        parcontre je suis contre l’extremisme religieux, le centralisme, l’elite dynastique qui gouverne la france depuis des lustres, l’ecrasement culturel parisien qui nie mon identité bretonne, ma langue et mon droit republicain de pouvoir vivre en tant que breton, comme si les idées republicaines ne pouvaient etre vehiculées qu’en français, soi-disante langue des lumieres apportant la raison civilisatrice (coloniale?) aux peuples inferieurs.
        il y a une enorme difference entre les identitaires d’extreme droite qui sont entrain de doubler le FN sur sa droite et mon nationalisme de progres et de reconnaissance comme celui que porte le parti breton, breizhistance( ext gauche ind.), abertzale( pays basque), le SNP ( ecosse) et le plaid cymru( pays de galles. ces partis ne vivent pas sur la nostalgie d’un empire ou d’un royaume perdu mais sur un projet de société differente qui inclut TOUS ces habitants et sans fermer hermetiquement des frontieres ( ce qui serait illusoire). je me bats aussi contre l’extreme droite qui voudrait m’assimiler de force ( comme le front de gauche de melenchon aussi d’ailleurs), ce qui m’a valut des ennuis deja.

      • je rajouterais que mon combat est le meme qu’un algerien en 62, qu’un haitien en 1804, qu’un basque ou un catalan, qu’un tchetchene ou un moldavien, qu’un croate ou un tamoul du sri lanka…

      • Et c’est la raison pour laquelle ton « émission glavio » préférée reste indéfectiblement -« Je suis partout! »…Comme en 40 !

      • De quoi parles tu? Sache que pour moi breizh journal est un torchon de faf avec un vernis breton. Ne le confonds pas avec 7seizh ou un autre veritable journal d opinion democrate

      • In this case toutes mes sincères excuses….Il doit y avoir une homonymie de blogueur.

  10. SOS,LE LOUIS BENOIT.XVI ATTAQUE!
    Le même Benoit XVI Greffe du dépot repart à l’offensive. Il s’est trouvé pour ce faire un nouveau site en haute Normandie, du côté de Rouen actuellement la proie spéculative de AUCHAN…La ferme du bouillon. Laquelle est entrée en résistance depuis quelques temps. Un collectif l’occupe en ce moment même.

    Ne laissons pas cet étron fascisant mettre son grapin brun sur la resistance en cours. Prenons contact avec le Comité. Enquérons-nous de leurs besoins, envsageons de leur rendre visite et de leur formuler notre soutien. (pour une ferme en coopérative -bio- de production auto-gérée par exemple).

    Je crois que ça urge! comme vous pouvez le voir ci dessous « Breizh » commence déjà à y trainer ses guetres…et son idéologie de merde!

    De notre côté nous sommes un peu surpris de n’avoir encore rien su de ce qui se tramait-là, de n’avoir pas été alerté (sauf erreur) par le Comité.

    Je vais voir ce que je peux faire de mon côté et je vous tiens au parfum de la colère.

    Amicalement

    Steph

    Boutons Benoit Greffe hors des campagnes et aussi des villes. Réduisons-le à la famine!

    http://breizhjournal.wordpress.com/tag/ferme-des-bouillons/

  11. Camille No Pasaran

    Et les articles de 7Seizh.info écrits par « Melize ERRE », Laurence Desneaux en réalité, d’extrême -droite totale et passée par le groupuscule nazi Unité Radicale et les Identitaires après avoir été virée des cathos intégristes, qui publiait sur Novopress qu’elle a co-créé ? Ce double-jeu et ses manipulations est insupportable et est même moralement pire que les discours de nationalistes des autres sites identitaires ! Pourquoi la laisse-t-on revenir sur place elle aussi ?! No PASARAN !!!

    • Camille No Pasaran

      J’espère que le fait qu’elle ait intelligement joué la carte de la solidarité avec les jeunes non dénoncés ne te feras pas « modérer » en sa faveur . On l’avait déjà repérée à Nantes avec deux copines quand elle appartenait (également) à ADSAV dont elle était membre il y a encore un an … Ne nous laissons pas manipuler par ces fafs. Aucun-e-s !!!

  12. Nous aprenons dans la dernière baveuserie de Benoit XVI le Greffé qu’il était bien à l’UNI ….Mais qu’il avait alors quinze balais!
    Morts de rire!
    Avant de courir le saint prépuce notre homme donc était assez précoce pour figurer dans ce syndicat universitaire notoirement d’extrême droite au prétexte que « beaucoup de jeunes ne sauraient écrire ». Benoit Greffe à 15 pige aura donc sauvé de l’illetrisme la jeunesse française qui sinon se serait mise à dealer du shit…Houlalalala!
    Plus tard il écrira pour l’UMP dans le même esprit vaillant et chevaleresque.
    Nous voila rassurés! Ouarffffffffffff!!!!!
    Steph. des nosotros

  13. Bonjour, Le Floc’hington Post n’est pas un « journal identitaire », mais un blog d’actualité dont la teneur est clairement indépendantiste breton.

    Nous n’avons pas d’affinités particulières avec Jeune Bretagne, qui est donc un groupe identitaire ; même si nous ne refusons pas la discussion et le débat. Nous ne fréquentons pas particulièrement même les milieux d’Adsav, même si nous y avons des amitiés personnelles et des points de convergence sur le thème parlementaire breton et l’indépendance. Au delà, je crois que vous comprendrez aisément que nos objectifs et analyses politiques sont quelques peu divergeants. Ainsi, l’article que vous citez en « source » pour justifier notre quelconque affinité avec les identitaires, nous a justement valu de nombreuses et mauvaises critiques de la part des mêmes identitaires. Relisez l’article, ou lisez le si ce n’est pas déjà fait, plutôt que de copier-coller des liens et laisser des erreurs de jugement passer entre vos lignes.

    Nous avons effectivement vu passer le Sieur Louis Benoit Greffe dans notre petite équipe, et vous imaginez bien que ce que vous dénoncez ici globalement, nous l’avons subit, comme pour ABP chez qui il est aussi passé… avant de terminer notre collaboration avec lui.

    Merci de ne pas répondre à ce message autrement que par courriel (visan.arfloch@gmail.com), car je ne lierais pas les réponses en commentaires ; sans proférer des insultes et menaces de mort également (fâcheuse habitude des « anti-fas » bretons…que j’attends toujours au café pour 17h)

    Cordialement,
    Visan Yfy Mab Floc’h

    • boysandgirls=equalandfree

      Tu réponds, donc on te répond, tu n’as pas à exiger autre chose en fin de message.
      ADSAV= extrême droite nationaliste bretonne. Vous avez des points de convergences, eh bien il est exactement là le problème. RIEN ne peut être convergent entre NDDL, la ferme des Bouillons ou toute lutte humaniste sur terre avec des groupes nationalistes.
      Etre humaniste c’est anti-nationaliste, c’est là la différence!

  14. NDDL : facebook, un groupe de soutien d’extrême-droite…

    Dernier en date, le plus gros groupe facebook presque 25 000 personnes : « CONTRE L’AEROPORT DE NOTRE-DAME-DES-LANDES » en (soit disant) soutien de NDDL est géré et rempli des fafs du « Bloc Identitaire », l’administrateur viens de virer les camarades qui on découvert le pot aux roses et affiche ouvertement ses idées d’extrême droite…

    A propos d’éventuels soutiens d’extrême-droite.

    Ayant remarqué que des appels à venir et à soutien à la manifestation de réoccupation circulait sur des sites et dans des réseaux fascisants, l’assemblée plénière d’organisation de la manif’ déclare unanimement refuser le soutien de tels groupes, nationalistes, identitaires ou autres synonymes de fascistes et ne pas leur souhaiter la bienvenue dans le cortège le jour-J.

    Ces groupes sont donc appelés à stopper leur appels à soutien et à mobilisation.

    On se passera de votre soutien et on se passera de vous !!!

    http://zad.nadir.org/spip.php?article589

    http://bellaciao.org/fr/spip.php?article132072

  15. merci de nous avoir prévenu, nous serons vigilants !

    Le 31 décembre 2012 02:52, « blog du collectif de lutte contre l’aéroport de

  16. Salut à tou.tes,

    C’est super d’être vigilent, on ne l’est jamais assez, on ne le sera jamais assez, j’arrête pas de le dire quand je vois des trucs diffusés sans faire attention à ce que c’est.

    Mais c’est peut-être une erreur de faire un article de cette manière, à mon avis. OK, vous avez senti l’urgence, et pas le temps d’approfondir, mais dans ce cas il me semble qu’il aurait été préférable de faire juste une note avec un exemple bien choisi, puis de faire un vrai article plus tard.

    Là, il n’y a aucun exemple qui est vraiment convainquant. On peut faire dire tout et son contraire à chacun de ces extraits, selon qu’on les lit avec ses propres préjugés, avec ceux de ceux d’en face, ou sans préjugé.

    L’exemple donné en commentaires me semble plus pertinant, même si éthiquement j’ai toujours du mal à faire l’amalgame entre ce que dit l’auteur et ce qu’est l’auteur.
    Auteur qui, au passage, cache un « addendum » dans un article sans rapport :

    http://breizhjournal.wordpress.com/2012/12/31/nddl-route-a-2×2-voies-ecologique-recherche-arbres-durgence/

    Maladresse ? ;-)

    Je parcoure son blog et je vois qu’il n’y a pas d’ambigüité sur sa ligne directrice générale, il suffit d’avoir ça à l’esprit, et de lire ses articles comme on lit ceux de Ouest-France, du Monde ou du Figaro : c’est identifié, il n’y a pas tromperie.

    La tromperie, c’est plus grave, c’est Rebellyon qui donne des liens vers http://bravepatrie.com qui est, à mon avis, un site populiste de droite qui se cache sous le côté « satirique ». J’ai oublié les raisons qui m’avaient fait me méfier de Rebellyon il y a quelques temps, et là maintenant je ne vois rien d’autre à leur reprocher, peut-être que je me trompe.
    Rappelez vous aussi l’histoire d’Indymédia Paris qui censurait copieusement les commentaires début 2011, avec des critères extrèmement douteux…

    Alors oui, vigilence indispensable de tous les instants (j’ai pas dit parano), surtout que dès qu’on défend un territoire ou une culture, on est sur le terrain de chasse des indépendentistes, souvent d’extrême droite (c’est un de leurs paradoxes). Il est faux de dire qu’ils utilisent ces luttes pour propager leurs idées : ce sont aussi leurs luttes, c’est bien là toute la difficulté : on est sur le même terrain, et les points communs de forme peuvent parfois nous masquer les différences fondamentales de fond. C’est ce que les journalistes paresseu.ses et menteur.es appellent « les extrêmes se rejoignent », ce qui leur permet de critiquer les 2 à la fois sans avoir à argumenter. C’est évidemment une connerie momunentale, mais ils osent le dire, à nous de ne pas tomber dans ce piège, et à ce titre ce genre d’article est indispensable pour maintenir notre vigilence.

    C’est à ceux et celles qui diffusent ces articles de signaler d’où ils viennent. Quand c’est Le Monde, pas la peine, mais là c’est indispensable, tout le monde ne fera pas l’effort d’aller vérifier. Quand je dis « d’où ils viennent », ça peut être simplement de dire que c’est un blog généraliste sur la Bretagne. Inutile d’en dire plus, à mon avis, à cause du fait que la culture indépendentiste n’est pas la même selon les régions, à chacun.e de se faire son avis.
    Vaut mieux prendre le temps de bien vérifier et bien présenter ce qu’on diffuse et en diffuser moins, plutôt que de cliquer frénétiquement sur le bouton « transférer ».

    Et aussi : je pense qu’il faut faire attention à l’usage de « facho », tout le monde ne comprend pas ce mot de la même manière. Attention à ne pas le banaliser, à ne pas le vider de son sens.

  17. -« De pire en pire ce journal « Breizh »….
    Et membre de l’UNI, de « la France des Clochers et du sauciflard, de surcroit….
    C’est net! Comme promis, ci-après notre intervention que le Mossieur n’a tjrs pas publiée à ce jour (Il en a publié 7, mais pas la nôtre). Comme décrit plus haut, suite à notre réaction il a poli son biffeton et lui a donné un air « propret »…mais il n’empêche…C’est un scélérat que ce Greffe-là!
    Steph.
    Voici ce que je leur répond, suite à cet article livrant les deux gamines aux flics mais aussi quelques « zadistes » qui peut-être feraient de l’ombre à ces couillons-là!
    Steph

    -« Non seulement vous racolez pour les églises, contre les homo, pour le nationalisme breton, mais il vous faut aussi jouer les auxiliaires de police!

    Hey, » bonnards », vous leur avez demandé aux fugueuses de publiez ça sur votre feuille? Savez-vous aussi ce qu’encourent les gens de son entourage éventuel à NDDL si cela était avéré?

    Non? La taule pour « détournement de mineures » « soustraction de mineures à l’autorité parentales et judiciaire »!!!!!

    Mais c’est peut-être ce que vous poursuivez « in fine »; la criminalisation de quelques unEs des opposants qui vous déplairaient….

    Je fais circuler ceci, ma réponse et votre vomis de délateur, Môsieur Benoit de Greffe du Tribunal…
    Beuuuuuaaark
    Steph pour les nosotros.incontrolados. ».

  18. La vache… prenez un cachet les gars !
    Eh bien, j’étais à l’UNI, j’avais 15 ans. A cet âge là, d’autres dealaient du shit. Alors bon ;) A part ça, ce n’est pas parce que je j’ai écrit un truc pour les jeunes UMP que j’étais à l’UMP. Seulement, là comme ailleurs, les gens – jeunes surtout – qui savent écrire sont rares.
    « J’anime » la France des Clochers. Mort de rire. Ce n’est pas un forum de discussion, c’est un site qui recense le patrimoine religieux chrétien. Quant au logo, il est ce qu’il est. Il correspond au nom du site et les gens le remarquent, bref, il fait bien son travail de logo.

    Je comprends que l’article sur les deux « Camille » du Puy en Velay vous a déchaîné, mais il y a des lois en France. Certes, on a tendance à l’oublier à NDDL parce qu’elles sont systématiquement piétinées dans le projet d’aéroport (et ailleurs), mais il y a des lois. Sur le régime légal des mineurs, sur les droits et libertés des journalistes, et celles qui garantissent les droits et libertés fondamentales. Que je ne fais qu’exercer.

    @nosotros machin : encore un internet warrior. Extrême gauche, extrême droite, mêmes idioties, mêmes extrémismes donc mêmes échecs.

    • boysandgirls=equalandfree

      Excellent, la CONFUSION volontaire de ce Mr GREFFE et des nazillards de tous poils (gauche/droite=UMPS). Il est vrai qu’ils arnaquent tout le monde ces grands bouirgeaois et carriéristes, mais l’histoire raconte autre chose en terme de combats sociaux et d’internationnalisme. Comme toujours, vous rappellez la LOI, alors que vous n’attendez qu’une chose, c’est de la détourner et de la changer dans son humanité. vous faites dans la caricature du vendeur de shit dès 15 ans (c’est ce que vous dîtes de tous ceux qui ne seraient pas à l’UNI à 15 ans). Mais être à l’UNI est une réalité bien plus grave en terme d’adhésion à des idées nauséabondes et inhumaines, que toute autre chose. Concernant les 2 mineurs je peux dire que, en tant qu’éducateur spécialisé de la Protection de l’enfance, leur parole et leur protection sont à mesurer à la hauteur de leur âge, de leur capacité à comprendre l’enjeu de leur responsabilité, de l’histoire familiale qui amène à ces fugues. Là, le Procureur de la République semble avoir mesuré ces enjeux comme l’exige la loi, alors il a laissé à ces 2 pré-adultes le choix de leur décision afin de ne pas les mettre en danger, au vu d’une situation de conflit familial qui pourrait devenir plus grave encore.
      Mr GREFFE vous n’êtes spécialiste que de votre ambition totalitaire et du marketing qui vous accompagne. Idéologiquement vous n’êtes qu’un réactionnaire, violent et flouteur de pensée. Bien sûr que vous êtes dangereux, alors il est normal que l’on prévienne les gens à cet égard. Car dans une posture au pouvoir, nous pourrions devenir vos condamnés à mort.

      Etes vous violent ou non-violent, êtes-vous POUR ou CONTRE la Peine de mort Mr GREFFE? Répondez SVP, ce serait honnête.

  19. A reblogué ceci sur Nosotros.Incontrolados and commented:
    Salut à vous les amiEs,
    Et bien…Il aura fallu du temps…. mais je ne me réjouies de lire votre réaction tant attendue ce matin en ouvrant ma « BAL »…Vous aurez oublié de citer l’article du fumiste « Greffe du tribunal » relativement aux jeunes fugueuses qu’il annonçait comme présentes à NDDL et faisait même une descrition très policière de leur look actuel dans l’espoir secret de voir débarquer les keufs qui pourraient ainsi « criminaliser » tous les occupants susceptibles alors d’être inculpés de « détournement de mineures en bande otganisée »…Nous avions vivement réagi et le gonze a modifié son vomis le rendant plus « propret », mais a refusé de publier notre réaction.(Si je la retrouve, je vous la ferais passer en comm’, sous ce même article).
    A bientôt de venir vous voir, dès que ma santé le permettra.
    Steph des Nosotros.incontrolados.

    http://nosotros.incontrolados.over-blog.com

  20. Et antifa.ch?
    Bonne nouvelle année et tout plein de courage…
    Gene

  21. Salut à vous les amiEs,
    Et bien…Il aura fallu du temps…. mais je ne me réjouies de lire votre réaction tant attendue ce matin en ouvrant ma « BAL »…Vous aurez oublié de citer l’article du fumiste « Greffe du tribunal » relativement aux jeunes fugueuses qu’il annonçait comme présentes à NDDL et faisait même une descrition très policière de leur look actuel dans l’espoir secret de voir débarquer les keufs qui pourraient ainsi « criminaliser » tous les occupants susceptibles alors d’être inculpés de « détournement de mineures en bande otganisée »…Nous avions vivement réagi et le gonze a modifié son vomis le rendant plus « propret », mais a refusé de publier notre réaction.(Si je la retrouve, je vous la ferais passer en comm’, sous ce même article).
    A bientôt de venir vous voir, dès que ma santé le permettra.
    Steph des Nosotros.incontrolados.

    http://nosotros.incontrolados.over-blog.com

  22. Quel délire, mais quel délire, mes aïeux.

    La loi m’autorise à faire un droit de réponse, et vous oblige de l’accepter, à condition qu’il ne soit pas plus long que l’article auquel il répond. Je vais donc faire moins de 876 mots.
    Votre billet déforme les dires de BreizhJournal, il assigne des idées que ce site ne porte pas et tente de faire rentrer – à grand peine – BreizhJournal dans les cases étroites de vos schémas politiques sclérosés (selon lesquels les médias, quels qu’ils soient, sont contre vous). C’est une entreprise de fichage. BreizhJournal se joue des cases et des classifications.

    Identitaire, c’est un adjectif qui recouvre n’importe quoi. BreizhJournal est un média indépendant Breton, qui s’occupe d’actualité politique, sociale, économique, en Bretagne. Non pas de l’actualité des mouvements politiques strictement Bretons (autonomistes, régionalistes), il y a déjà d’autres médias, dont deux que vous citez, pour le faire.

    J’ai déjà dit quelque part que je laissais les gens libres de reprendre tout ou partie des articles que nous publions. Cependant, les interprétations et les résumés qu’ils en font sont sous leur propre responsabilité. A un extrait coupé de son contexte, on peut faire dire ce que l’on veut. C’est d’ailleurs une pratique dont abusent certains de mes confrères et que les gens qui se réclament des mêmes idées que les vôtres ne manquent pas de critiquer. Curieux manque de cohérence.

    Pour ce qui est des extraits que vous « commentez », vos gloses n’engagent que vous. Cependant, pour remettre les points sur les I :
    1/ Tous les Juifs, non. Les gouvernements d’Israël en revanche se radicalisent vis-à-vis des palestiniens depuis plusieurs années, en corrélation avec les évolutions démographiques qui renforcent la situation « dos au mur » des Juifs d’Israël. Et placent leurs alliés dans des positions de plus en plus inconfortables.
    2/Je signalais que Henri VII était sur ce coup plus responsable que les nationalistes Bretons eux-mêmes. Un comble, vis-à-vis d’un projet dont les géniteurs sont bien plus motivés par leur gloriole politique que le bien des Bretons.
    3/Alors vous classerez parmi les fafs la CGT, le PCF et d’autres (la CFDT notamment) qui se battent depuis des années contre l’emploi direct de sous-traitants et de travailleurs détachés d’origine étrangère en France (notamment dans le BTP et l’industrie lourde). Ce combat repose sur deux bases : protéger l’emploi présent et à venir des travailleurs nationaux et garantir les travailleurs contre l’exploitation patronale. Plus avancés dans ce combat : les syndicats régionalistes tels que le STC et le SLB.
    4/ Là, ça déraille. Est-ce que le tabassage est justifié ? Non. Est-ce que des propos homophobes sont tenus ? Non. L’article dénonce seulement le traitement de l’actu par l’AFP. Il se trouve que le déroulement des événements a été inversé. Il y a eu une mêlée, des coups, deux plaintes ont été déposées de part et d’autre, c’est maintenant à la justice de trancher et de fixer les responsabilités. Laissons-là travailler avec sérénité. Pour ma part, je ne vais pas me taire quand je constaterai que l’AFP trafique l’info au sujet d’une manif contre le mariage gay et ne l’ouvrir seulement quand l’AFP déraille au sujet de NDDL. C’est comme ça.

    J’ai choisi de couvrir la lutte de Notre-Dame des Landes, pour diverses raisons qui n’ont rien de politique. L’une d’elles est que je connais Notre-Dame des Landes. Par ailleurs, si le pouvoir fait comprendre que la ZAD est une « zone de non-droit », l’on peut constater que du point de vue du droit de l’environnement ou de l’urbanisme, le projet d’aéroport est une « zone de non-droit juridique ». C’est aussi une « zone de non-droit politique », voire même économique, puisque l’on constate aisément à quel point le projet est flou dans ses bénéfices escomptés et est à contre-sens de l’évolution actuelle de l’aménagement du territoire. On ne fait plus dans le gigantisme, et quand on le voudrait, Vatry, Mirabel ou Châteauroux sont là pour nous rappeler les échecs passés.

    J’ai des raisons historiques assez solides qui me tiennent à l’écart de tout extrémisme, à l’écart de toute idéologie aliénante comme peuvent l’être le fascisme ou le communisme, l’anarchisme ou d’autres. Vous défendez les droits de l’Homme ou les libertés fondamentales. Moi aussi. Appliquez-les à votre vision du monde et acceptez que des gens qui n’ont pas vos idées politiques existent et s’expriment. C’est ça, la liberté. Ou annoncez clairement la couleur : la liberté, c’est pour ceux qui ont vos idées politiques. Les autres, au goulag.

    • Nous n’avons pas encore le temps de te répondre correctement louis benoit mais ton billet de réponse nous a fait bien rire. Tu arrive non sans peine à tenter de modifier tes propos. Mais effectivement, tu as beau avoir des idées facho tu ne serais pas au bloc identitaire (encore que on ne sait pas) mais à l’UMP… mais il faut dire que l’UMP comprend nombre de fachos (un peu plus propres sur eux peut-être et encore) et on n’est donc pas du tout surpris de te trouver là :
      http://www.jeunesump.fr/tag/louis-benoit-greffe/

      Il y aussi ce beau commentaire trouvé ici : http://www.uni.asso.fr/spip.php?article735
      où vous vous lâchez enfin et exprimez le fond de votre pensée contre les mêmes « gauchos » qui permettent aujourd’hui à la lutte de NDDL de prendre de l’ampleur, et où tu accumule tous les clichés contre les camarades étudiant-e-s… :
      « Mobilisation contre les blocages 9 novembre 2007 23:18, par Louis-Benoît Greffe
      Je suis lycéen aussi, membre de l’UNI et nantais et je soutiens sans réserve l’action anti-blocage : c’est ignoble q’une bande de trostskistes enragés défende ses priviléges à ne rien foutre quand les facs produisent des chômeurs et que l’industie, les paysans et les pêcheurs MEURENT ! »

      Tu animes aussi un site qui se nomme la france des clochers… et on peut aussi te retrouver ici : http://lafrancedesclochers.xooit.com/index.php où l’on peut voir la france avec les couleurs du drapeau et avec une église au centre… (bravo, digne du FN!… et c’est vrai maintenant de l’UMP qui s’assume)

      On a encore d’autres petites recherches intéressantes à faire sur ton compte mais ne t’inquiète pas tu auras beau modifier tes posts par la suite si tu te retrouve en porte à faux, comme tu as pu le faire avec ton post sur les camarades fugueuses et libres du Puy en Velay en donnant le signalement de leur présence sur NDDL avec description physique, tes idées nauséabondes ne seront pas effaçables !

      Le fascisme ne passera pas sur la ZAD !

      • ……  » zone de non-droit politique  » ….. NDDL ????
        C’est peut-être pas la + symbolique et c tant mieux .
        Les vraies zones de non droit sont japonaises aujourd’hui … entres autres. De ces zones où il est interdit de respirer sous peine de crever.
        Ya qu’à voir les masques … en france pour le moment ça se trouve que ds les magasins de bricolage.
        N’en déplaise à certains, cette  » zone de non-droit  » ce minuscule joyau du fin fond de l’Europe, soulève derrière elle un nuage d’énergies positives de toutes les couleurs, de tous les instants, qui s’élève, qui s’élève, qui s’élève …………
        Un cousin de Fukushima.

    • Loi, la foi, le droit, le sabre, le goupillon, voila ce qui semble animer les min-cellules grises du Greffier improvisé chroniqueur…C’est d’un ravissement essentiel qui nous permet de dire à cet esprit brillant qui sans doute n’a pas encire rencontré celui de Montesquieu, qu’il peut s’en mettre jusque là du Dalloz, (couverture cartonnée incluse) et même de l’herminette…
      Comme répondait cet anarchiste à un gendarme zélé venu l’arrêter en prononçant la formule consacrée -« Au nom de la loi je t’arrête! » de lui sortir un bon pistolet chargé sous le nez et de lui rétorquer: -« Au nom de la liberté je te supprime! ».
      Greffier, courbe l’échine et marche à l’ombre!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s